Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Mindelo Infos - Cap-Vert - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Mindelo Infos - Cap-Vert - Vos avis ?
posté le 05 Octobre 2011 à 13:52:47, par Annuaire

Le site "Mindelo Infos - Cap-Vert" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Mindelo Infos - Cap-VertSite dédié au Cap-Vert en général et à la ville de Mindelo en particulier : bonnes adresses, conseils pratiques (argent, sécurité, météo, santé, avions) pour préparer son séjour dans les meilleures conditions, news, agenda culturel, musique capverdienne (discographies et biographies complètes), forum avec 10 000 messages à feuilleter, album avec 5 000 photos pour découvrir toutes les îles de l'archipel, dictionnaire et méthode d'apprentissage au créole capverdien, horaires des transports.

Voir le site "Mindelo Infos - Cap-Vert"

Voir la fiche détaillée sur "Mindelo Infos - Cap-Vert"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Cap Vert Rando - Cap-Vert - Vos avis ?

Le site "Cap Vert Rando - Cap-Vert" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de...

Annuaire 0/1779 Le 05 Octobre 2011 à 13:56:00
par Annuaire

Nobai - Trekking Cap-Vert - Vos avis ?

Le site "Nobai - Trekking Cap-Vert" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de...

Annuaire 0/2418 Le 29 Juillet 2011 à 07:51:02
par Annuaire

compagnon de voyage pour voyage crète ou cap vert aout 2011

bonjour a tous je recherche actuelement un compagnon de voyage pour un depart en crète ( rhodes) ou au cap vert ( boa vista) ce...

baptiste89 0/1517 Le 15 Juillet 2011 à 16:16:59
par baptiste89

Iberostar Club au Cap Vert à MOINS de 700¤- Connaissez vous ce club ?

Bonjour à tous, J'ai trouvé un bon plan : 5 jours en hôtel pension complète pour MOINS de 700 ¤. Hôtel...

plageetpalmier 2/1736 Le 18 Juillet 2011 à 09:34:28
par plageetpalmier

Vert-Intense - Séjours sportifs en Guadeloupe - Vos avis ?

Le site "Vert-Intense - Séjours sportifs en Guadeloupe" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent...

Annuaire 0/3915 Le 13 Septembre 2007 à 23:07:38
par Annuaire

Cap Ardeche - Ardèche, France - Vos avis ?

Le site "Cap Ardeche - Ardèche, France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/2511 Le 04 Juin 2008 à 09:29:07
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER