Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Location villa piscine Aonang - Thailande - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Location villa piscine Aonang - Thailande - Vos avis ?
posté le 05 Octobre 2011 à 14:11:43, par Annuaire

Le site "Location villa piscine Aonang - Thailande" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances d'Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Location villa piscine Aonang - ThailandeParticulier propose la location de sa villa avec jardin tropical entre 400 et 500 la semaine, suivant la saison. Située à Ao Nang, vous aurez accès aux nombreuses activités de la région de Krabi. Une vidéo présente sur le site en fait la démonstration. L'architecture de la villa est un mélange entre Europe et Thailande. Elle est entourée d'un jardin balinais de 1000m2. Le centre d'Aonang est à 7 min, la plage du Sheraton, à 6 min. Vue sur les rochers calcaires typique de la région.rnUne piscine de 8m par 4,5 m aux sels avec jaccusi et lumière d ambiance pour le soir.rn2 bungalows en suppléments.

Voir le site "Location villa piscine Aonang - Thailande"

Voir la fiche détaillée sur "Location villa piscine Aonang - Thailande"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bon plan Location Maison Aonang Krabi Thailande

Je vous propose ma location de particulier a particulier pour une maison de vacances situees a Ao nang dans la region de Krabi...

thaithai 0/4850 Le 25 Mai 2009 à 10:01:50
par thaithai

Gecko Villa - Udon Thani, Thaïlande - Vos avis ?

Le site "Gecko Villa - Udon Thani, Thaïlande" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances d'Asie" de...

Annuaire 0/1205 Le 22 Janvier 2013 à 17:15:47
par Annuaire

Horizon Thailande - Ao Nang, Thaïlande - Vos avis ?

Le site "Horizon Thailande - Ao Nang, Thaïlande" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances d'Asie" de...

Annuaire 0/2429 Le 23 Juin 2010 à 10:50:05
par Annuaire

Green Gecko - Udon Thani, Thaïlande - Vos avis ?

Le site "Green Gecko - Udon Thani, Thaïlande" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances d'Asie" de...

Annuaire 0/1088 Le 03 Septembre 2015 à 11:35:20
par Annuaire

Location de villa à Molini - Corse - Vos avis ?

Le site "Location de villa à Molini - Corse" est référencé dans la catégorie "Locations en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 0/4465 Le 27 Janvier 2006 à 01:12:08
par Annuaire

Villa Bonheur - Saint-François - Vos avis ?

Le site "Villa Bonheur - Saint-François" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/3274 Le 28 Mai 2008 à 12:08:25
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER