Bonjour,
J'achète des billets d'avion environ 2 fois par mois depuis 2009.
Pour la première fois j'achète un billet à BudgetAir et il m'est demandé, après mon achat, la photocopie recto/verso de la carte de crédit ayant servi au règlement par internet !
Je n'ai évidemment pas communiqué la copie de ma carte de crédit.
La copie du texte de leur message, ci-dessous, suffit à elle même pour mettre en garde sur ces pratiques douteuses.
((Pour l’instant, nous ne pouvons pas valider votre réservation car votre paiement doit être vérifié par nos agents. C’est pourquoi, nous vous informons que votre réservation n'est pas encore finalisée. Notre système de validation interne a un programme antifraude dont l’objectif est de veiller à la sécurité de notre site et de garantir la sécurité de votre paiement.
Avant de pouvoir emettre un billet pour votre itinéraire, nous avons besoin de recevoir plsu d'information de votre part.
- Photocopie du recto/verso de votre carte de paiement.
- Photocopie du passeport ou de la carte d'identité du titulaire de la carte.
...
Nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer ces informations et nous vous recontacterons dans les 8 heures suivant ce courriel. Vous pouvez nous contacter par téléphone 0892 023 777 ou par courriel info@budgetair.fr
Si nous n'avons pas reçu de réponse de votre part dans les 8 heures, nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation ou de vous prélever les frais générés par ce retard en cas d'augmentation du tarif.))