Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Trajet Chivay - Puno ??

> Ajouter une réponse

*

coucou25

Trajet Chivay - Puno ??
posté le 15 Octobre 2011 à 16:01:28, par coucou25

Bonjour

Je prévois de faire le Cayon Del Colca lors de mon futur voyage au pérou.
Je prévois ensuite d'aller à Puno.
Est-il possible de faire le trajet direct entre Chivay dans le cayon à Puno? Ou faut-il obligatoirement repasser par Aréquipa?
Si c'est possible connaissez-vous les compagnies qui propose ce trajet? Et combien de temps dure t-il?

Merci beaucoup
Mickaël

*

Lechameau81
Homme
voyage-modedemploi.com

Re : Trajet Chivay - Puno ??
Message #1 posté le 05 Janvier 2015 à 18:46:27, par Lechameau81

Bonjour,
je pense qu'il doit y avoir des compagnies qui font cette liaison, étant donné qu'une route permet de le faire sans avoir à repasser par Arequipa.
Regarde sur les sites de compagnies de bus péruviennes, si tu veux je peux t'en indiquer.
De Chivay , nous étions allés à Cabanaconde, pour revenir à Arequipa avant d'aller à Puno.

Si veux quelques infos sur le pérou, j'ai quelques articles sur mon site qui pourront t'intéresser: http://voyage-modedemploi.com/

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Le Pérou avec une agence locale

Bonjour, C'est quand même la meilleure solution pour avoir la qualité mais aussi un meilleur prix ! Je voyage...

FRAN92 0/2208 Le 20 Mars 2013 à 11:58:07
par FRAN92

Covoiturage jusqu'au Ghana

Bonjour je cherche des compagnons de voyages pour descendre avec moi en mini bus 9 places jusqu'au Ghana.Possibilité de...

STOC71 0/3978 Le 02 Mai 2009 à 09:30:37
par STOC71

Aucun sens de l'orientation - Trajet Caen-Tour eiffel HELP!

Bonjour à tous! Je suis Yubi et je viens de Caen. J'ai pour projet d'emmener mon chéri à Paris dans 3...

Yubi 2/2251 Le 03 Mai 2011 à 18:09:24
par nza2k

Thalys - Vos avis ?

Le site "Thalys" est référencé dans la catégorie "Transports publics et ferroviaires" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 6/9887 Le 22 Juin 2013 à 21:42:08
par thalysmen

Tour Amérique Latine aout 2015

Bonjour, Je prévois un voyage d'environ 6 mois en Amérique Latine, surtout Brésil, Argentine et Chili. Mais...

steph13 0/1975 Le 29 Mai 2014 à 14:58:21
par steph13

conseil pour itinéraire perou bolivie en 60 jours

Bonjour à tous J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire Nous partons 60 jours au Pérou et Bolivie. Notre...

coucou25 6/3421 Le 10 Février 2012 à 13:23:49
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER