Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche Coéquipier pour Road Trip Mexique Janvier 2012

> Ajouter une réponse

*

amandine17

Cherche Coéquipier pour Road Trip Mexique Janvier 2012
posté le 15 Octobre 2011 à 16:33:58, par amandine17

Bonjour,
Je souhaite partir au Mexique pour 6 semaines en Janvier , Février 2012. J’envisage de faire Mexico-Cancun mais l’itinéraire n’est pas encore fixe et il est surtout modifiable.
Je recherche un coéquipier pour partager en partie ou en totalité  cette belle aventure.
Je vis à paris, j’ai 25 ans et j’ai voyagé en sac en dos durant 7 mois en Australie et Nouvelle Zélande.
Vous pouvez m'écrire à l'adresse (message édité par l'admin : merci d'utiliser les messages privés pour échanger des coordonnées personnelles)

Amandine

*

Marine6418

Re : Cherche Coéquipier pour Road Trip Mexique Janvier 2012
Message #1 posté le 15 Janvier 2012 à 21:02:45, par Marine6418

Coucou Amandine  Smiley !
Je m'appelle Marine j'ai 20 ans et part pour Cancun le 30 janvier et j'aimerais bien aussi me trouver une coequipiere avec qui partager un petit moment et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble ! Je part essentiellement pour un projet photographique car je suis aux Beaux Arts et je reste un mois , si tu as facebook ajoutes moi sa pourrait etre sympa : Message édité par le modérateur : nous vous recommandons d'utiliser les messages privés pour échanger des coordonnées personnelles
A bientot j'espere !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche compagnon de voyage pour 3 semaines au Mexique en juillet 2011

Bonjour ami voyageur ! Je pars au Mexique du 4 au 25/07/11 et je cherche une personne pour m'accompagner dans...

ddelphine 1/1780 Le 19 Juillet 2011 à 00:52:42
par TomiToma

Moldavie via les Balkans : dates et itinéraire à convenir

Bonjour. Je suis tombé amoureux de la Moldavie il y a environ dix ans, au point d’y être déjà retourné une...

PatJeh 0/1558 Le 12 Février 2011 à 20:47:21
par PatJeh

côte adriatique et plus si affinités, dès que possible

Bonjour, Ayant été amené à différer la date de mon départ, j’en profite pour actualiser le projet initial....

PatJeh 0/1106 Le 01 Septembre 2011 à 15:48:30
par PatJeh

Vends carte cadeau nouvelle frontière valeur 1000 euros ---> 700 euros

Bonjour !   J'ai eu cette carte cadeau suite à un concours ( M6 Mobile )  que j'ai gagné , la carte...

Ergun 1/3627 Le 27 Juin 2014 à 07:26:11
par lyamcarter

Egypte - recherche coéquipier pour fin octobre 2009

J’aimerais partir une semaine en Egypte, avec Nouvelles Frontières ou équivalent, pour un circuit sur le Nil du...

IsabelR 2/2254 Le 23 Octobre 2009 à 18:57:11
par chripch

Recherche les compagnons de voyage par parapent - voyage adrenaline

Salut J'ai un projet voyage par parapent, vol de villes à villes, long distance. Possible traverser plusieurs des...

marcopolo 0/1264 Le 23 Janvier 2012 à 17:03:24
par marcopolo

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER