Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Trek dans la cordillère Los Frailes à côté de Sucre Bolivie.

> Ajouter une réponse

*

coucou25

Trek dans la cordillère Los Frailes à côté de Sucre Bolivie.
posté le 15 Octobre 2011 à 16:43:52, par coucou25

Bonjour

Nous avons comme projet de réaliser un trek de 3 jours dans la cordillère Los Frailes du côté de Sucre en Bolivie.
Quelqu'un l'a-t il déjà fait? Est-ce difficile à réaliser soit même? Combien de temps faut-il compter environ? D'après les guides, nous avons compter 3 jours pour partir de Sucre, aller à Chataqila en bus.
Puis marcher jusqu’à Chaunaca, voir jusqu’à Maragua (5 à 6 heures de marche) le premier jour.
Nuit (à Chaunaca ou) à Maragua.
Le second jour, visiter le cratère de Maragua puis marcher jusqu’à Potolo,
Nuit à Potolo puis retour à Sucre.

Ce trajet vous paraît-il réalisable en 3 jours à pied? Ou faut-il réaliser une partie du trajet un bus?
est-il intéressant de prendre un guide?

Merci d'avance pour votre aide
Mickaël

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

conseil pour itinéraire perou bolivie en 60 jours

Bonjour à tous J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire Nous partons 60 jours au Pérou et Bolivie. Notre...

coucou25 6/3416 Le 10 Février 2012 à 13:23:49
par Katia_mg

recherche compagnon pour voyage en Europe a pied, en bus, ou stop.

Bonjour a tous, je m’appelle Jonathan j'ai 22 ans. Voici mon projet: Partir en Europe à partir de juin et...

djo-le-voyageur 2/2976 Le 06 Décembre 2011 à 02:51:50
par machoucha

coéquipiers /coéquipières pour faire un trek dans le sud du Maroc

Bonjour, Nous sommes un groupe de randonneurs passionnés en Bourgogne, nous envisageons de partir au Maroc fin Avril 2010....

ecohiker 0/1938 Le 13 Janvier 2010 à 02:59:09
par ecohiker

Avis sur intinéraire en Thailande/Laos/vietnam

Bonjour, Nous partons à 2 en Asie du Sud-Est dans les pays suivants: Thailande, laos, Vietnam et Cambodge pour une...

stefffffff 5/5152 Le 29 Janvier 2013 à 00:25:56
par triumphisme

Un superbe voyage avec Vietnam Tours BN

Nous avons fait un superbe voyage au Vietnam du Nord (du 7 au 15 Septembre 2010) grâce à l’agence VIETNAM TOURS BN qui...

philo 1/3077 Le 25 Mai 2011 à 16:07:28
par domoney

trek au maroc.

J'ai fait un trekking du 10 au 18.12.08 dans la vallée du draa avec une agence marocain qui s'appelle...

triome01 0/1653 Le 29 Janvier 2010 à 13:15:11
par triome01

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER