Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Uzaze Voyages - Ethiopie, Kenya, Ouganda et Rwanda - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Uzaze Voyages - Ethiopie, Kenya, Ouganda et Rwanda - Vos avis ?
posté le 18 Octobre 2011 à 09:37:07, par Annuaire

Le site "Uzaze Voyages - Ethiopie, Kenya, Ouganda et Rwanda" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Uzaze Voyages - Ethiopie, Kenya, Ouganda et RwandaUzaze voyages vous propose des tours historiques et religieux au Nord de l'Ethiopie, entre autre la visite des magnifique palaces de Gondar et des églises creusées dans la roche autour de Lalibela. Vivez des aventures de rêves au parc national de Masaai Mara au Kenya ou a la source du Nil en Ouganda. Au Rwanda, Uzaze voyages vous offre des safaris inoubliables au Nord du pays pour un face face avec les gorilles des montagnes ou au sud avec la visite des magnifiques musées de Butare.

Voir le site "Uzaze Voyages - Ethiopie, Kenya, Ouganda et Rwanda"

Voir la fiche détaillée sur "Uzaze Voyages - Ethiopie, Kenya, Ouganda et Rwanda"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ethiopie

Amoureux de l'Ethiopie où je vais deux fois par an depuis bientôt sept ans, je voudrais vous faire partager mon expérience...

maesjl 0/2087 Le 30 Décembre 2007 à 11:26:02
par maesjl

Ton rêve Ethiopie Tour - Vos avis ?

Le site "Ton rêve Ethiopie Tour" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de...

Annuaire 0/267 Le 25 Août 2016 à 09:49:05
par Annuaire

Pérégrination dans l'Afrique sauvage

Comme on le sait, l'Afrique sauvage est en danger, comme la nature partout sur terre. Avant qu'elle ne disparaisse,...

PONY EXPRESS 0/2118 Le 31 Décembre 2009 à 12:58:38
par PONY EXPRESS

Enhols - Kenya - Vos avis ?

Le site "Enhols - Kenya" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2060 Le 16 Avril 2009 à 11:38:42
par Annuaire

Un bon plan pour le Kenya!!

Jambo à tous ! Pour les personnes qui hésitent à partir au Kenya, il ne faut plus hésiter c'est magique ! Nous...

bene 3/3532 Le 24 Mai 2011 à 13:36:00
par Katia_mg

West Safari - Kenya - Vos avis ?

Le site "West Safari - Kenya" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1682 Le 08 Février 2012 à 15:28:21
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER