Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vacances au ski à l' Alpe d'Huez

> Ajouter une réponse

*

manon2107

Vacances au ski à l' Alpe d'Huez
posté le 19 Octobre 2011 à 14:05:16, par manon2107

Bonjour,

Cette année, c'est décidé on part fêter Noel à la montagne! et pas n'importe où! Direction l'Alpe d'huez! On fait pas les choses à moitié, même si on doit manger des pâtes tout le reste de l'année!

Auriez vous quelques conseils à me donner sur les endroits qui en valent le coup?

On m'a parlé d'un hôtel ( Le Royal ours blanc ) qui apparemment est bien situé. Quelqu'un a des infos?
leur site est plutôt bien fait (http://www.madamevacances.com/alpe-d-huez-hotel-royal-ours-blanc.html), les photos sympas, mais on se méfie toujours.
J'attends vos commentaires pour m'aider à choisir et pour que mes vacances au ski à l'alpe d'huez soient réussies!!!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hôtel Les Gentianes - Alpe d'Huez - Vos avis ?

Le site "Hôtel Les Gentianes - Alpe d'Huez" est référencé dans la catégorie "Hotels en Isère" de l'annuaire...

Annuaire 0/2301 Le 09 Décembre 2010 à 11:47:42
par Annuaire

Résidence Maeva Horizons d'Huez - Alpe d'Huez - Vos avis ?

Le site "Résidence Maeva Horizons d'Huez - Alpe...

Annuaire 0/2064 Le 24 Août 2010 à 15:43:15
par Annuaire

Club Belambra les Bergers - Alpe-d'Huez - Vos avis ?

Le site "Club Belambra les Bergers -...

Annuaire 3/3202 Le 27 Février 2012 à 15:27:31
par haksolt

Résidence Pierre et Vacances Les Bergers - Alpe d'Huez - Vos avis ?

Le site "Résidence Pierre et Vacances Les Bergers - Alpe d'Huez" est référencé dans la catégorie "Locations en Isère"...

Annuaire 1/2999 Le 12 Janvier 2012 à 15:30:38
par Maya LB

Chalet L'Etendard - Alpe d'Huez - Vos avis ?

Le site "Chalet L'Etendard - Alpe d'Huez" est référencé dans la catégorie "Locations en Isère" de l'annuaire...

Annuaire 0/1780 Le 14 Avril 2011 à 18:25:39
par Annuaire

Le Christiana - Alpe d'Huez - Vos avis ?

Le site "Le Christiana - Alpe d'Huez" est référencé dans la catégorie "Locations en Isère" de l'annuaire...

Annuaire 0/1497 Le 07 Décembre 2011 à 15:55:01
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER