Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

TransHumans - Argentine, Chili, Bolivie - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

TransHumans - Argentine, Chili, Bolivie - Vos avis ?
posté le 25 Octobre 2011 à 17:46:57, par Annuaire

Le site "TransHumans - Argentine, Chili, Bolivie" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

TransHumans - Argentine, Chili, BoliviePartager le quotidien de villageois, savourer les spécialités locales, comprendre la cosmovision d'un peuple, découvrir son écosystème, passer dans l'arrière-boutique... Agence locale pour voyageurs responsables et solidaires, TransHumans propose des séjours proches des populations locales au contact de la nature et des cultures en Argentine, Chili et Bolivie. Ces séjours participent directement au développement local et au financement de projets d'éducation à l'environnement en zone rurale.

Voir le site "TransHumans - Argentine, Chili, Bolivie"

Voir la fiche détaillée sur "TransHumans - Argentine, Chili, Bolivie"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ultima Patagonia - Argentine, Chili - Vos avis ?

Le site "Ultima Patagonia - Argentine, Chili" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/1728 Le 26 Août 2013 à 16:53:05
par Annuaire

Amérique du sud à cheval en Janvier 2012

Bonjour tout le monde, Je me prépare à partir au Pérou, Bolivie, Chili, Argentine à partir de Novembre 2012.Je ne...

mclem 0/1975 Le 28 Juillet 2012 à 23:23:43
par mclem

Korke - Chili et Argentine - Vos avis ?

Le site "Korke - Chili et Argentine" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire...

Annuaire 0/5218 Le 09 Juillet 2006 à 11:35:33
par Annuaire

Andestrack - Patagonie, Argentine et Chili - Vos avis ?

Le site "Andestrack - Patagonie, Argentine et Chili" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/2941 Le 25 Juin 2007 à 13:11:07
par Annuaire

Bolivia Excepción - Bolivie - Vos avis ?

Le site "Bolivia Excepción - Bolivie" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/6072 Le 08 Août 2013 à 14:52:25
par Annuaire

Korke - Chili & Argentine - Vos avis ?

Le site "Korke - Chili & Argentine" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/235 Le 06 Septembre 2016 à 09:41:19
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER