Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

quelques mots utiles pour vous faire comprendre aux Pays Bas!

> Ajouter une réponse

*

haleine de poney

quelques mots utiles pour vous faire comprendre aux Pays Bas!
posté le 01 Septembre 2006 à 13:23:18, par haleine de poney

Salut à tous, je reviens d'Amsterdam où tout le monde parle un anglais parfait me semble t-il.
Le problème se pose pour les gens allergiques à l'anglais comme moi, donc je vous donne quelques mots usuels nécéssaires à votre iuntégration dans ce magnique pays!

Bonjour: goedenbag
Au revoir: tot ziens
Oui: ja
Non: nee
Merci: dank u
S'il vous plaît: alstublieft
Auberge de jeunesse: jeugdherberg
Restaurant: restaurant
Chambre: kamer
Combien?: hoeveel ?
Lit: bed
Je ne comprends pas: ik begrijp het niet

Voilà ce que j'ai retenu...je tenais à vous faire partager mes lumières...pour l'accent, ça ressemble à de l'allemand je crois!

A bientôt!

**

catoche

Re : quelques mots utiles pour vous faire comprendre aux Pays Bas!
Message #1 posté le 01 Septembre 2006 à 14:22:51, par catoche

LOL, merci pour ce message Smiley

Y a plus qu'à réviser sérieusement avant d'aller aux Pays-Bas pour pratiquer un peu !

D'ici là, Auf Wieder sehen.

PS : Bienvenue dans le forum Wink

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

s'adapter avec les anglais

Bonjour, Je viens de m’installer au l’angleterre sur liverpool et je trouve de la difficulté pour me...

aliona80 4/1411 Le 14 Juin 2011 à 13:33:37
par Katia_mg

Apprendre la communication anglais

Bonjour, Bientôt les vacances et je compte apprendre anglais pour partir passer mes vacances dans un paye...

mariannova 0/2391 Le 29 Mai 2011 à 17:55:41
par mariannova

Aidez-moi, svp!

Salut!!! Je suis nouvelle sur le forum et j’ai vraiment besoin de vous !!!. Je m’appelle Mercedes,  je suis...

Mercyjg 6/4549 Le 17 Septembre 2010 à 15:07:54
par nza2k

Des appels Mystères

Bonjour, Dans le cadre d'appels mystères, nous sommes à la recherche : D'une personne pouvant...

dms 0/1633 Le 24 Juin 2009 à 16:28:12
par dms

Maharajah Driver - Autotour en Inde - Vos avis ?

Le site "Maharajah Driver - Autotour en Inde" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 1/5000 Le 20 Août 2007 à 16:23:12
par BrunoR

visiete ethiopie

[flash=200,200][/flash  bonjour je m'appelle solomon getou je suis éthiopien je souhaite faire découvrir mon pays au...

solomon 0/2516 Le 21 Juin 2008 à 10:21:11
par solomon

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER