Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Location voiture Madere

> Ajouter une réponse

*

mela

Location voiture Madere
posté le 27 Octobre 2011 à 11:34:07, par mela

onjour,
Je viens tout juste de l'ile de Madere ou j'ai passe de super vacances.
Arrivé à l’aéroport, notre avons pris une voiture de location chez une agence se trouvant sur place pour aller à l’hôtel

Nous avons réservé un petit hotel avec piscine non chauffé 15° quand même ce qui n’a pas empéché les filles de se baigner ! L’hôtel est simple mais propre et bien, les chambres sont faites tous les jours et il est à 25E la chambre pour deux. Il se situe au début de la Zone hotelière et de nombreux bus rejoignent Funchal.
HOTEL Residential Melba
Azinhaga da casa branca, 8
9000 FUNCHAL Tel 64072
Il n’a pas de site perso et les résa se font sur internet via des site d’hotels.

Le temps était très changeant, presque tous les jours une petite pluie, un grand soleil, des nuages et un beau ciel bleu. Kway obligatoire, lunettes et crème aussi.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Fox rent a car ... sur tout à éviter

Voici quelques lignes sur ma mauvaise expérience avec la Fox Lors de notre arrivée à San Francisco, nous avons récupéré la...

LG 1/3462 Le 09 Octobre 2012 à 12:12:31
par patricemartin993

Location de voiture à l'aéroport d'Alger

Depuis 2010, Ladylocation est votre agence de location de voiture préférée à partir de l’aéroport d’Alger. nous...

ladylocation 2/7353 Le 03 Juin 2014 à 13:35:48
par location23

Un hôtel qui ne respecte pas ses clients...

...le château de Varenne (à Sauveterre près d’Avignon) En juin dernier, j’ai réservé deux chambres pour...

JGQuébec 0/1553 Le 09 Août 2010 à 19:49:14
par JGQuébec

Art riad, Rabat

Nous avons passé un super séjour en famille au ART Riad. C’est un riad magnifique, avec de jolies chambres modernes, et...

mimimimi 0/1446 Le 05 Mai 2011 à 11:05:53
par mimimimi

Un séjour en Guadeloupe labellisé

Un séjour en Guadeloupe labellisé « environnement respecté » : c’est nouveau, c’est Touring Nature...

plageetpalmier 4/5221 Le 12 Septembre 2013 à 16:58:31
par melaniemartin

Carnet de voyage : vacances en Irlande pour toute la famille

L’Irlande n’est située qu’à une heure et demi de la France et pourtant il s’agit d’un endroit où...

totofe75 0/1520 Le 05 Juillet 2013 à 14:52:44
par totofe75

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER