Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

PVT Canada - Programme Vacances Travail - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

PVT Canada - Programme Vacances Travail - Vos avis ?
posté le 03 Novembre 2011 à 14:39:11, par Annuaire

Le site "PVT Canada - Programme Vacances Travail" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

PVT Canada - Programme Vacances TravailVous avez envie de passer une année au Canada grâce au PVT - Programme Vacances Travail ? Retrouvez sur PVTcanada.com toutes les informations utiles pour préparer et réussir votre séjour : demande de visa, constitution du dossier de candidature, préparatifs de voyage, fiches destination (Québec, Montréal, Ottawa, etc.), trouver un boulot au Canada, faire son CV, parler canadien, trouver un logement, etc.rnLes réponses à vos questions, des conseils, des reportages avec des experts locaux.

Voir le site "PVT Canada - Programme Vacances Travail"

Voir la fiche détaillée sur "PVT Canada - Programme Vacances Travail"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Passeport Vacances - Québec, Canada - Vos avis ?

Le site "Passeport Vacances - Québec, Canada" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 0/5648 Le 20 Août 2013 à 10:36:17
par Annuaire

Voir Montreal - Canada - Vos avis ?

Le site "Voir Montreal - Canada" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2831 Le 17 Octobre 2006 à 21:58:05
par Annuaire

Bonnes adresses pour un séjour au Canada?

Bonjour, Je m'appelle Josh et j'habite aujourd'hui en Angleterre, près de Bristol avec ma femme. Pour...

JoshHB 2/2566 Le 28 Novembre 2009 à 20:18:44
par rogerC

Québec Web - Canada - Vos avis ?

Le site "Québec Web - Canada" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 0/3020 Le 14 Janvier 2006 à 14:44:15
par Annuaire

un bon plan pour le Quebec

pour ceux qui comme nous n'ont pas trop de vacances  voila un trés bon plan pour un séjour d'une semaine au...

luciole 0/1728 Le 06 Décembre 2009 à 11:39:09
par luciole

Évasion sports Québec - Motoneige au Québec, Canada - Vos avis ?

Le site "Évasion sports Québec - Motoneige au Québec, Canada" est référencé dans la catégorie "Vacances d'hiver" de...

Annuaire 0/2554 Le 23 Septembre 2008 à 09:45:30
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER