Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Clermont-Ferrand Info - France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel Clermont-Ferrand Info - France - Vos avis ?
posté le 07 Novembre 2011 à 14:21:14, par Annuaire

Le site "Hotel Clermont-Ferrand Info - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Clermont-Ferrand Info - FranceL'agglomération de Clermont-Ferrand est répertoriée Ville d'Art et d'Histoire et domine la chaîne des volcans du Puys. Clermont Ferrand propose un large choix d'établissements pour recevoir ses visiteurs. Quelques hotels, pour la plupart indépendants, offrent un environnement privilégié face à la place de Jaude ou la place Delille. Celles-ci sont réputées pour les commerces et les restaurants qui les entourent. Ce guide des hôtels clermontois vous aidera à organiser au mieux votre séjour.

Voir le site "Hotel Clermont-Ferrand Info - France"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Clermont-Ferrand Info - France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Chercher restau à Clermont Ferrand - France

Bonjour! Je visiterai Clermont ferrand (France) la semaine prochaine. Je cherche un bon restau avec les plats traditionnels de...

min228 2/3089 Le 06 Septembre 2013 à 04:54:38
par likenoother3

Moanos - Maringues - Vos avis ?

Le site "Moanos - Maringues" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Puy-de-Dôme" de l'annuaire...

Annuaire 0/2035 Le 30 Juillet 2012 à 20:59:53
par Annuaire

Idée pour se rafraichir au centre de la France.

Hello Voyage-Net.com Sympa ce site, j'y ai trouvé quelques idées de vacances en parcourant les messages du...

louise 7/2912 Le 03 Août 2006 à 00:25:59
par maxigrenouille

Vulcania - Puy de dôme, France - Vos avis ?

Le site "Vulcania - Puy de dôme, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire...

Annuaire 0/2967 Le 21 Avril 2010 à 11:43:16
par Annuaire

Royal Hotel - Royat, Puy-de-Dôme - Vos avis ?

Le site "Royal Hotel - Royat, Puy-de-Dôme" est référencé dans la catégorie "Hotels en Auvergne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1788 Le 30 Juillet 2010 à 10:39:30
par Annuaire

Recherche compagnon(e) pour verdon et alpes de haute provence a partir du 21 aou

Salut à tous, Nous sommes deux étudiants de 21 et 20 ans, sur Clermont-Ferrand, et nous cherchons un(e) troisième,...

val63 1/1362 Le 11 Août 2010 à 12:55:55
par val63

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER