Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherchons Passionnés d'Amérique du Sud

> Ajouter une réponse

*

cusquix

Cherchons Passionnés d'Amérique du Sud
posté le 09 Novembre 2011 à 20:57:22, par cusquix

Bonjour!

Nous sommes un Tour Opérateur à taille humaine basé à Cusco.

Afin de poursuivre notre croissance, en conservant notre esprit de personnalisation et d'authenticité, nous recherchons des ambassadeurs de notre marque dans le monde francophone.

C'est pour vous une excellente manière de se remémorer et partager votre expérience en Amérique du Sud, tout en étant rémunéré! Peut-être un extra financier bienvenu pour vos prochaines aventures Smiley

Merci aux personnes intéressées de m'envoyer un message à info@pasionandina.net. Nous vous donnerons alors plus de détails.

Hasta pronto!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

tour du monde en voilier recherche equipier

bonjour, je recherche personne ou couple pour partir faire un tour du monde sur mon voilier nous sommes 2 personnes ... ces...

forgetmenot40 1/2543 Le 21 Octobre 2012 à 16:37:54
par Loulaly

Cherchons Pâtissier pour Cusco, Pérou

Bonjour! Nous cherchons un pâtissier pour Cusco. La durée est libre (min 1 mois). Il s'agit de s'occuper...

cusquix 0/2869 Le 09 Novembre 2011 à 21:00:32
par cusquix

Cherchons 2/3 personnes pour voyage à travers l'Europe

Bonjour à tous! Nous sommes 3 personnes de 22/23 ans résidant à Lille (59) et nous avons...

Supersaty 0/1359 Le 23 Avril 2011 à 12:29:40
par Supersaty

Guatemala: expérience, conseils, astuces

Ah le Guatemala ... Quel merveilleux pays! Je rentre tout juste d’un stage effectué au Guatemala, au sein d’un tour Opérateur...

Janouu 0/2719 Le 16 Septembre 2009 à 21:36:49
par Janouu

voyage à CUBA

nous sommes un groupe de 8 personnes (jeunes retraités) qui envisageons d'aller à CUBA au mois de mai 2012 avec Cap...

ISIS 0/1397 Le 30 Novembre 2011 à 20:14:15
par ISIS

Moto tout-terrain au Mexique !

De retour du Mexique, nous avons fait un tour enduro génial avec les copains, inoubliable ! L'Amérique Latine...

StefDanton 2/3401 Le 23 Mai 2008 à 19:17:05
par StefDanton

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER