Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherchons Pâtissier pour Cusco, Pérou

> Ajouter une réponse

*

cusquix

Cherchons Pâtissier pour Cusco, Pérou
posté le 09 Novembre 2011 à 21:00:32, par cusquix

Bonjour!

Nous cherchons un pâtissier pour Cusco. La durée est libre (min 1 mois). Il s'agit de s'occuper de la production et formation de nos collaborateurs péruviens.

Les intéressés peuvent m'envoyer leur CV ou lettre de présentation à pantastico@hotmail.com

Saludos cordiales,

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Chambres d'hôtes à Cusco. Pérou.

Hola, je m'appelle miryan je suis peruvienne. : ) Si vous n’avez pas de hébergement à Cusco, ...

miryan 0/1542 Le 11 Mai 2008 à 21:21:41
par miryan

Cherchons Passionnés d'Amérique du Sud

Bonjour! Nous sommes un Tour Opérateur à taille humaine basé à Cusco. Afin de poursuivre notre...

cusquix 0/2599 Le 09 Novembre 2011 à 20:57:22
par cusquix

Terres Magiques des Incas - Cusco, Perou - Vos avis ?

Le site "Terres Magiques des Incas - Cusco, Perou" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de...

Annuaire 0/3773 Le 26 Novembre 2006 à 22:34:25
par Annuaire

chambres d'hôtes à Cusco, Pérou.

Bonjour, Nous vous proposons : des chambres confortables / du chauffage / de l’eau chaude 24/24 /...

miryan 0/1572 Le 05 Mai 2008 à 22:30:12
par miryan

Chambéry

Je rebondis sur le message d'Olga qui décrivais l'agréable voyage en train de Lyon à Chambéry pour évoquer notre...

arobaz 3/2306 Le 03 Août 2006 à 16:49:23
par arobaz

Recherche logement temporaire a Montréal

Bonjour tout le monde, Je vais très prochainement arrivé sur Montréal pour tourisme. Moi et ma copine sommes super...

Benoit T 4/3865 Le 15 Juin 2010 à 14:46:48
par sophyy

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER