Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

les écuries du château de Chantilly

> Ajouter une réponse

*

pet-gaz

les écuries du château de Chantilly
posté le 05 Septembre 2006 à 16:57:13, par pet-gaz

J'ai visité un endroit grandiose (encore plus pour ceux qui aiment les chevaux) cet été au château de  Chantilly!
Les écuries datent du XVIIIème siècle et abritent le musée du cheval vivant.

On peut assister à des démos de dressage, c'est trop beau, et les chevaux sont superbes...

A bientôt

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

les chevaux Camarguais

Bonjour, Nous partons ce weekend nous promener en Camargue et je voulais savoir où on a la meilleure chance de...

xav 1/2414 Le 11 Avril 2011 à 20:54:20
par toufou

Château Talaud - Loriol du Comtat - Vos avis ?

Le site "Château Talaud - Loriol du Comtat" est référencé dans la catégorie "Gites du Vaucluse 84" de l'annuaire...

Annuaire 0/2597 Le 07 Avril 2007 à 19:53:23
par Annuaire

Le musée Rodin

Je conseille ce musée particulièrement riche à tous les amateurs d'art. Situé au coeur de Paris (métro...

maudit gliani 4/2033 Le 15 Mai 2006 à 21:25:50
par psykopat

Randonnée en cheval 7 jours -Agadir -Essaouira

Bonjour à tous!! Mon prenom c'est Halim,je suis un nouveau inscri sur le Forum . je travaille à Agadir avec...

horses44 0/2914 Le 10 Août 2007 à 20:35:10
par horses44

Château hôtel le Palais Briau - Varades, Loire Atlantique - Vos avis ?

Le site "Château hôtel le Palais Briau - Varades, Loire Atlantique" est référencé dans la catégorie "Gites des Pays de...

Annuaire 0/3471 Le 08 Juillet 2008 à 13:16:51
par Annuaire

Le chemin des dames

Connaissez-vous cette route ainsi nommée car les filles de Louis XV l'empruntaient pour se rendre de Paris au...

choky 1/1747 Le 05 Septembre 2006 à 13:46:16
par maxigrenouille

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER