Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyager gratuitement en France

> Ajouter une réponse

*

nanau01

Voyager gratuitement en France
posté le 23 Novembre 2011 à 10:59:53, par nanau01

Salut à tous !

J'ai besoin de votre avis de voyageur averti ! En voulant partir en week end à Montpellier je suis tombé sur ce site qui prétend pouvoir proposer dans quelques temps de la location gratuite?

En avez vous déjà entendu parlé? J'ai un peu de mal à croire que ça soit possible...

Je vous donne l'adresse : www.opti-miles.com

Merci pour votre aide  Wink

*

marc14

Re : Voyager gratuitement en France
Message #1 posté le 27 Novembre 2011 à 23:26:20, par marc14

salut

jviens d'y jetter un oeil ! c difficilement croyable mais pourquoi pas  !

en tout cas ca dépannerait pas mal de monde ! Wink

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Comment gagner des s'miles avec vos cartes sncf

Salut les gens! J'ai une passion dans la vie: traquer les s'miles! Et oui j'ai une carte de fidélité...

miss France 17/24951 Le 02 Juillet 2007 à 19:51:42
par babou

Société Cars-de-france - Vos avis ?

Bonjour, Je suis bénévole dans un club de football de la région parisienne et nous avons pour projet d'emmener...

ArnaudB 0/2814 Le 16 Juillet 2014 à 15:25:11
par ArnaudB

Guide des locations de vacances

Bonjour, si tout comme moi vous avez du mal de vous faire connaitre sur les forums, vous pouvez vous inscrire pour passer...

gambaz 0/1199 Le 24 Avril 2010 à 13:31:13
par gambaz

Vos avis sur Air France - Aide pour un mémoire

Bonjour à tous! Je suis actuellement entrain d'écrire mon mémoire de fin d'étude sur les marques, la...

lysispee 3/2877 Le 16 Octobre 2010 à 17:55:41
par jpmv

Rome : trajet aéroport Fiumicino <--> centre ville

Bonjour, Je pars bientôt en long week-end à Rome et j'ai une question  : quel est le moyen le plus...

bets 0/2357 Le 25 Octobre 2012 à 16:59:27
par bets

week-end à Amsterdam

Vs allez vs régaler à Amsterdam : c'est vraiment le top pour faire la fête mais c'est aussi une ville très agréable à...

dudu31 0/3386 Le 15 Février 2009 à 10:03:20
par dudu31

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER