Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Fetes des lumières Lyon

> Ajouter une réponse

*

chrissand
Femme

Fetes des lumières Lyon
posté le 23 Novembre 2011 à 20:51:09, par chrissand

Approchant à grand pas, le 8 décembre à Lyon est une date spéciale.

On découvre la ville avec des illuminations à chaque balcons et fenetres. De plus des animations et des spectacles de sons et lumières sont également proposés sur chaque bâtiment.

Je vous invite à visiter Lyon pendant cette période. J'ai mis quelques photos sur mon carnet de voyage avec le détail des visites à ne pas manquer.

Chrissand

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

fête des lumières à Lyon

Bonsoir à tous, J'entends parler de la fête des lumières de Lyon depuis plusieurs années et je serai cette...

olga 7/5430 Le 16 Mars 2016 à 22:20:46
par bonheurboheme

Retour du Mexique (trajet, visites, budget..)

Beaucoup de voyageurs souhaitent visiter le Mexique et faire un parcours de Mexico à Cancun. C'est le trajet...

chrissand 8/5119 Le 03 Janvier 2014 à 11:48:43
par lama28

Retour de Rome (parcours de mes visites, budget , bons plans

De retour de Rome après 4 jours passés dans la ville éternelle, j'ai détaillé tout mon séjour ,et mon parcours de...

chrissand 1/1904 Le 24 Décembre 2011 à 11:12:26
par campone

Circuit en Andalousie de 12 jours (en détail)

J'ai eu la chance cette année de visiter une partie de la région Andalouse en Espagne en passant par Séville, Cordoue,...

chrissand 1/2426 Le 27 Novembre 2011 à 11:23:21
par vacancesausud

Visite Lyon - France - Vos avis ?

Le site "Visite Lyon - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/2339 Le 18 Septembre 2008 à 13:27:41
par Annuaire

Nos chambres en ville - Lyon - Vos avis ?

Le site "Nos chambres en ville - Lyon" est référencé dans la catégorie "Gites du Rhône 69" de l'annuaire...

Annuaire 0/3311 Le 26 Novembre 2006 à 22:34:25
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER