Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

B&B Santa Venardia - Gallipoli, Les Pouilles - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

B&B Santa Venardia - Gallipoli, Les Pouilles - Vos avis ?
posté le 25 Novembre 2011 à 17:30:11, par Annuaire

Le site "B&B Santa Venardia - Gallipoli, Les Pouilles" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Italie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

B&B Santa Venardia - Gallipoli, Les PouillesLe B&B Santa Venardia est aménagé à l'intérieur d'une petite ferme agricole, cultivant des champignons durant les hivers. L'accueil y est toutefois celui d'un vrai Bed & Breakfast familial, entretenu avec soin par un jeune couple, accompagnés de leurs deux fils. La demeure, caractéristique de la Méditerranée, comprend 3 chambres fraichement rénovées à louer. Entourée par une oliveraie, elle se trouve à quelques centaines de mètres de la mer et à 1,5 km du centre ville.

Voir le site "B&B Santa Venardia - Gallipoli, Les Pouilles"

Voir la fiche détaillée sur "B&B Santa Venardia - Gallipoli, Les Pouilles"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

aj santa cruz de marcelado

holà! est ce que qqn connait l'auberge de jeunesse santa cruz de marcenado à madrid qui proposerait des chambres à 8...

maddy 0/2653 Le 26 Juin 2008 à 14:07:23
par maddy

Hotel Santa Fe - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?

Le site "Hotel Santa Fe - Disneyland Paris, Marne La Vallée" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne...

Annuaire 3/16724 Le 18 Février 2016 à 17:59:38
par claudiadumino

Résidence Cala Verde - Santa Margherita di Pula, Sardaigne - Vos avis ?

Le site "Résidence Cala Verde - Santa Margherita di Pula, Sardaigne" est référencé dans la catégorie "Locations de...

Annuaire 0/1755 Le 21 Juillet 2011 à 19:01:05
par Annuaire

Rio de Janeiro-Hotel de charme castelinho38

Bonjour, Je souhaiterais vous suggérer un superbe hotel de charme situé dans le quartier de Santa Teresa, à Rio de...

castelinho 0/3783 Le 19 Avril 2007 à 21:10:40
par castelinho

Hotel Santa Teresa - Rio De Janeiro, Brésil

Bonjour a tous ! Je souhaite vous faire connaitre une perle à Rio de Janeiro….un oasis de paix et de tranquillité en...

sunnynel 0/2830 Le 25 Août 2009 à 00:52:28
par sunnynel

Pousada Pitanga - Rio de Janeiro - Vos avis ?

Le site "Pousada Pitanga - Rio de Janeiro" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au  Brésil" de...

Annuaire 0/3819 Le 11 Août 2008 à 09:02:55
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER