Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Un projet: Sky Tour

> Ajouter une réponse

*

SkyTour

Un projet: Sky Tour
posté le 26 Novembre 2011 à 13:06:58, par SkyTour

Bonjour à tous,

Nous sommes des étudiants en école de commerce et nous sommes passionnés de tourisme et de voyage. 

Nous aurions besoin pour affiner notre projet de création d’entreprise d’avoir l’avis d’un maximum de personne.

C’est pour cela que si pouviez nous accorder 2 minutes pour répondre à un questionnaire totalement anonyme de 10 questions, nous vous en serions très reconnaissants.

Vous trouverez sur la première page de notre questionnaire plus de détails sur ce projet ambitieux mais qui je l’espère vous fera rêver.

Pour répondre, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDA2XzIxUnpKYVBHSnU5bXVObjZ0UFE6MQ

Merci a tous !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Répondez à mon enquête étudiante, sur vos dernières vacances !

Bonjour à tous, Je suis en école de commerce et j'ai besoin d'administrer un questionnaire pour un projet...

alexproject 0/2130 Le 01 Février 2011 à 22:58:17
par alexproject

Projet ingénieur: Questionnaire sur vos vacances d'été 2011

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet ingénieur de statistiques, nous réalisons une enquête sur les...

Ju05 0/2413 Le 21 Mai 2011 à 16:43:50
par Ju05

J'ai besoin de votre aide :) Merciiiii !!!

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide ! Oui vous, vous qui lisez ce message Pourriez-vous...

Julie_75 1/2858 Le 29 Octobre 2010 à 07:22:43
par redbull

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1795 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

Coffrets cadeaux hôteliers France - questionnaire stage

Bonjour tout le monde!  Je suis actuellement étudiante en dernière année de master tourisme et je suis en...

Rori 0/2872 Le 14 Novembre 2012 à 15:28:52
par Rori

Attiré par les nouveaux phénomènes touristiques ? Enquête faite pour vous !

Bonjour à tous, Etant étudiant en école de commerce je réalise actuellement dans le cadre de mes études, un mémoire...

Olivier 1/1774 Le 02 Avril 2011 à 10:29:18
par Olivier

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER