Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Chrissand Voyage - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Chrissand Voyage - Vos avis ?
posté le 28 Novembre 2011 à 13:48:02, par Annuaire

Le site "Chrissand Voyage" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Chrissand VoyageCe carnet de voyages aux 4 coins du monde diffère des autres sites de voyageurs car il permet d'organiser et d'optimiser au mieux vos séjours à l'étranger. Pour cela vous trouverez des détails sur le budget de l'auteur pour chaque voyage ainsi que le parcours des visites. Toutes ces informations utiles sont mises à jour régulièrement et permettent de bénéficier de tous les bons plans à l'étranger. De l'Argentine en passant par le Mexique, Rome, l'Andalousie, les destinations sont variées.

Voir le site "Chrissand Voyage"

Voir la fiche détaillée sur "Chrissand Voyage"

*

chrissand
Femme

Re : Chrissand Voyage - Vos avis ?
Message #1 posté le 13 Novembre 2012 à 22:58:44, par chrissand

Le site a été complètement refait , avec un nouveau design plus convivial.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Carnet de voyage

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Retour de Rome (parcours de mes visites, budget , bons plans

De retour de Rome après 4 jours passés dans la ville éternelle, j'ai détaillé tout mon séjour ,et mon parcours de...

chrissand 1/1905 Le 24 Décembre 2011 à 11:12:26
par campone

Circuit en Andalousie de 12 jours (en détail)

J'ai eu la chance cette année de visiter une partie de la région Andalouse en Espagne en passant par Séville, Cordoue,...

chrissand 1/2426 Le 27 Novembre 2011 à 11:23:21
par vacancesausud

Retour du Mexique (trajet, visites, budget..)

Beaucoup de voyageurs souhaitent visiter le Mexique et faire un parcours de Mexico à Cancun. C'est le trajet...

chrissand 8/5119 Le 03 Janvier 2014 à 11:48:43
par lama28

Visitez Barcelone en quelques jours

Pour aider les futurs voyageurs à découvrir Barcelone, je vous conseille de prévoir plusieurs jours afin d'en visiter la...

chrissand 5/4449 Le 27 Juin 2013 à 16:12:04
par martine2013

Fetes des lumières Lyon

Approchant à grand pas, le 8 décembre à Lyon est une date spéciale. On découvre la ville avec des illuminations à...

chrissand 0/1527 Le 23 Novembre 2011 à 20:51:09
par chrissand

Profiter du Monde - Vos avis ?

Le site "Profiter du Monde" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 0/3682 Le 14 Octobre 2013 à 09:44:17
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER