Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Résidence Los Juncos - Salou - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Résidence Los Juncos - Salou - Vos avis ?
posté le 28 Novembre 2011 à 13:57:42, par Annuaire

Le site "Résidence Los Juncos - Salou" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Résidence Los Juncos - SalouBâtie à Salou, sur la Costa Dorada en Espagne, la résidence Los Juncos d’Odalys est une location de vacances de rêve. Le domaine est entouré d’un espace verdoyant et avoisine tous les bonnes adresses de la ville pour le shopping. Il se trouve également à 200m de la plage. Les appartements confortables et spacieux accueillent 3 à 6 personnes. Outre la grande piscine, le mini-golf et la pétanque, les locataires peuvent s’initier à des activités aquatiques ou à la gym dans la station balnéaire de la région.

Voir le site "Résidence Los Juncos - Salou"

Voir la fiche détaillée sur "Résidence Los Juncos - Salou"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Résidence Larimar - Salou - Vos avis ?

Le site "Résidence Larimar - Salou" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1692 Le 10 Mai 2011 à 19:22:22
par Annuaire

Village Park II - Salou - Vos avis ?

Le site "Village Park II - Salou" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1666 Le 26 Juillet 2011 à 10:07:14
par Annuaire

Village Park I - Salou - Vos avis ?

Le site "Village Park I - Salou" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1261 Le 23 Juin 2011 à 16:56:48
par Annuaire

Cambrils Park - Salou - Vos avis ?

Le site "Cambrils Park - Salou" est référencé dans la catégorie "Campings en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/7269 Le 26 Mars 2006 à 23:24:10
par Annuaire

cherche 1 personne pour 1 ou 2 semaines à partir du 10juillet2010

Bonjour à tous et a toutes, Je laisse un msg ici car j'étais sensée partir avec 2 copines en espagne du 10 au...

espagne07.10 2/1800 Le 30 Juin 2010 à 14:54:18
par ritale779

Résidence Festa Platja - Estartit - Vos avis ?

Le site "Résidence Festa Platja - Estartit" est référencé dans la catégorie "Locations en Catalogne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1239 Le 22 Décembre 2011 à 18:05:09
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER