Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Tentative de réservation d'un vol pour la Réunion sur CORSAIR FLY

> Ajouter une réponse

*

NEFER

Tentative de réservation d'un vol pour la Réunion sur CORSAIR FLY
posté le 29 Novembre 2011 à 09:50:58, par NEFER

Depuis 5 jours, j'essaie de nous faire enregistrer pour un vol sec en grand large : Paris - La Réunion. Départ le 23 avril 2012 retour 3 juin, mais je n'arrive pas à réserver les sièges.
Mon inscription fonctionne très bien jusqu'à la phase 4 "passager" lorsque je coche :"Je souhaite sélectionner mon siège et/ou mon plateau repas". Je valide .
A l'ouverture de la fenêtre suivante il est indiqué en rouge :
"Les erreurs suivantes se sont produites. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les services disponibles pour ce vol. (15231)"
Et là, l'application plante lorsque je demande la sélection des sièges.
J'ai essayé par Google, Free, en utilisant Mozilla Firefox, et Explorer... Même résultat. Plantage.
RIEN.
Il est curieux néanmoins, qu'en s'adressant à Nouvelles Frontières, eux, ont accès au plan de l'appareil et à la réservation des sièges.
J'ai essayé sur des ordinateurs différents. Même résultat.
J'ai appelé le 0 820 042 042 (0.12¤/mn depuis un poste fixe), et mon interlocuteur m'a répondu qu'il n'était pas informaticien, qu'il fallait réserver et payer, puis on verrait après !!!
Quelqu'un a-t-il une autre solution que la sienne, avant que je m'inscrive sur Air Austral ?
D'avance merci.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

SkyEurope escroc

Bonjour, J'ai commandé un billet pour Vienne au départ de Nice en Janvier, Ayant vendu trop de...

SourisDautomne 1/2103 Le 16 Septembre 2009 à 10:15:45
par campone

Les vols de Tunisair : qualité et défaillance

Je suis un voyageur,j'adore réserver mon siège sur une compagnie de prestige  pour garantir ma sécurité et mon...

subaru_20 0/4008 Le 02 Octobre 2010 à 19:57:37
par subaru_20

comment ça marche ?

je trouve un vol sec pour aller en Tunisie à 199¤ du 23 déc au 3 janv . sur GO voyages . j'imprime ... j'essaie de...

lamereannie 1/3375 Le 10 Décembre 2010 à 17:42:38
par Voyage-Net

Coffret Séjour Pittoresque Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Partagez vos avis sur le coffret Smartbox Séjour Pittoresque, présenté ci-après : Un séjour pour 2 personnes à...

ancien admin 6/15836 Le 02 Septembre 2011 à 13:18:49
par Don Aragorn

Formalités et visa pour les USA ?

Bonsoir la compagnie, Je vous dis tout : depuis très longtemps, j'ai un doux rêve, celui de...

sofy 1/6687 Le 15 Mai 2011 à 11:53:14
par petite fleur

Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.

Alpi Eagles, Blu-Express, Elba Fly, Evolavia, My Air, On Air, Volare, Wind...

campone 19/12347 Le 13 Avril 2010 à 08:48:13
par lopems

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER