Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Recherche "anciens des routes de Katmandou"

> Ajouter une réponse

*

Edwin

Recherche "anciens des routes de Katmandou"
posté le 29 Novembre 2011 à 21:33:48, par Edwin

Bonjour,

Je suis ethnologue et à la recherche de personnes qui ont entrepris, depuis la France, les "chemins de Katmandou" durant la période 64 / 74, en y parvenant ou en ayant stoppé leur voyage avant destination.
C'est un projet personnel que je désire entreprendre : retrouver la trace de certains de ces voyageurs(euses) afin de collecter leur parole, le récit de leur voyage et de leurs rencontres avec les peuples dont ils ont traversé les pays.
Les entretiens enregistrés seront déposés et archivés au sein d'une institution patrimoniale et pourront donner lieu à une publication.
Je lance différentes "bouteilles à la mer" pour retrouver ces voyageurs.
Si vous êtes concerné par ma recherche, si vous pensez pouvoir m'aider et si vous désirez que je vous parle un peu plus de mon projet, n'hésitez pas à me contacter.
Bien cordialement,
Edwin Roubanovitch
edrouba@gmail.com

*

bonavita

Re : Recherche "anciens des routes de Katmandou"
Message #1 posté le 19 Décembre 2011 à 17:17:18, par bonavita

Bonjour,
ça va être du boulot. En gros, comme il s'agit de jeunes  retraités, tu pourrais tenter une recherche dans cette direction (forums de retraités).

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Où en est Cuba ?

Salut les voyageurs ! Jadis pays interdit... pays soupçonné etc... Cuba est ddevenu aujourd'hui une destination...

pepito 1/5390 Le 29 Octobre 2005 à 10:56:42
par Don Aragorn

flûtes de pan et guitare d'Amérique latine

Bonjour, Sur le site www.del-gado.com de mon ami et professeur de guitare DEL GADO, infatigable voyageur et...

jamfilip 0/2437 Le 28 Juillet 2008 à 10:10:57
par jamfilip

cherche voyageurs pour prendre une photo!!!

Bonjour, pour fêter les 20 ans de mon frère, j'aimerais avoir des photos du monde entier (ou dans des lieux...

papaye87 1/2267 Le 06 Avril 2011 à 17:46:19
par Bungalow Reunion

Activité volcanique en Indonésie

Bonjour, Voilà plusieurs années que je pense à visiter l'Indonésie, en passant par les volcans. Java est + Bali...

JP95 2/2432 Le 21 Mai 2013 à 20:26:58
par JP95

Agence "Partir Seul" - vos avis ?

Bonjour, Je suis intéressée par des voyages proposés par l'agence "Partir Seul", mais avant de...

chris75 0/1050 Le 07 Janvier 2013 à 15:49:58
par chris75

tour du monde en "pur routard" sur 5 ans en 2010

Bonjour à tous, Allez hop, je me lance : Je m’appelle Frédéric, j’ai 32 ans. J’ai commencé à...

fredp64 1/2064 Le 15 Novembre 2009 à 20:21:15
par fredp64

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER