Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vanivola, sainte marie. Vraiment décus !!!

> Ajouter une réponse

*

lilia fred

Vanivola, sainte marie. Vraiment décus !!!
posté le 06 Décembre 2011 à 06:27:35, par lilia fred

Couple de passage quelques jours sur l'ile de sainte Marie, au Vanivola à la fin de notre 3ème trip sur Madagascar, nous avons été très déçus.
En effet, cuisine très moyenne, temps d'attente battant des records pour le pays, et personnel de resto et bar (féminin) bien plus avenant et plus à l'écoute du groupe de célibataires masculins... Nous avons été choqués de voir sortir la serveuse du bungalow voisin au petit matin !!
 Monsieur Jacques,  propriétaire des lieux, bien que présent ( Il loge de l'autre coté de la route, a la maison blanche comme le disent les employés, nous ne l'avons pas croisé une seule fois dans l'hotel, peut être que celui ci n'est pas a la hauteur de ses attentes ! ...) , n'a jamais été disponible pour entendre nos remarques, ce qui me parait être un scandale et très dommageable pour l'image de son établissement "convivial" (sic)...!
L'établissement est en effet bien décoré, piscine est agréable, couchés de soleils splendides ( ouf, on a au moins ça )...
Niveau excursion, ce fut merveilleux, l'ile est vraiment magnifique. Mais, notez, que l'on insiste plus pour vous emmener en virée nocturne en discothèque locale qu'en balade de découvertes touristiques... Nous venions justement à sainte Marie pour éviter de retrouver ce qui nous avait déplu à Nosy be, nous nous sommes trompés de point de chute.
 Nous reviendrons à Sainte Marie début janvier, ça sera dans un autre établissement !
Nous ne  conseillons absolument pas cet établissement !

*

jeanick

Re : Vanivola, sainte marie. Vraiment décus !!!
Message #1 posté le 27 Août 2012 à 12:20:36, par jeanick

Nous n'avions pas lu cette critique avant de choisir pour hotel le "VANIVOLA" .. quel dommage, ça nous aurait certainement éviter bien des mauvaises surprises !

Bien loin des prestations vendues sur internet et sur papier .
Une equipe de direction que nous pourrions sans exagerer qualifier de nul et qui n'apporte aucune consideration a sa clientele. Incapable de cacher sa mauvaise humeur les gerants osent même ridiculiser son personnel devant les client . .... Tres choquant !
 
Pourtant, nous nous faisions une joie de venir dans cette hotel d'une game superieure pour nos premieres vacances sur la cote est de Madagascar.
Nous avons eu la chance de voir les majestueuses baleines, ce est LE bon souvenir de notre voyage.
 
Nous n'avons même pas eu le droit d'etre acceuillis ou même salués par les directeurs en place Ce manque d'interet de leur part nous a semblé d'autant plus etonnant qu'ils sont là constemment sur place a surveiller leur personnel tranquillement assis en terrasse face a la piscine !
Coté hebergement, le vanivola est bien loin des prestations qu'on nous propose sur les devis.
 Plutot moyenne voir bas de gamme. Problemes d'eau chaude recurents , a ce prix là, c'est honteux !
 
L'ambiance sur place est nulle, soirée télé tt les soir et exceptionnelement, une soirée paella imposée ( on vient tous a mada pour ça ... ) entre residant qui aurait pu etre sympatique si la direction n'avait pasoublier ses clients au profit des invités vip... Nous avons eu l'impression de deranger, ...
Coté restaurant, le service est a la hauteur de lhebergement ! le temps de service est tres long ! comptez 1h pour un repas en 1/2 pension qui est bon certe, mais tres peu evolué ( poisson grillé, brochettes ..) . Tout ca devant la télé , pas génial !
 
Coté piscine, c'etait plutot triste, la couleur, ne donne guere envis de s'y plonger avec un cocktail !
 
La propreté est là, ouf !!!

Malgres la mauvaise humeur de la direction, et les perpetuelles remarque tendant a les ridiculiser en public, le personnel reste sympa et disponibles et toujours pres a nous donner les bonnes adresses touristiques de l'ile. Nous les remercions encore de leur sourires !

Pour conclure, nous reviendront sur cette magnifique ile de sainte marie, mais nous ne reviendrons pas au Vanivola qui nous a laissé un gout bien amer ... nous vous deconseillons aussi de vous y arreter !

Pages :
 
1
 
Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

L'Ile Sainte Marie de Madagascar - Vos avis ?

Le site "L'Ile Sainte Marie de Madagascar" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de...

Annuaire 0/4921 Le 22 Décembre 2007 à 15:46:50
par Annuaire

Piment Vanille - Ile Sainte-Marie - Vos avis ?

Le site "Piment Vanille - Ile Sainte-Marie" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances à Madagascar" de...

Annuaire 3/5840 Le 16 Novembre 2011 à 13:53:27
par Smokie

Les baleines de Sainte Marie, juin à septembre.

Pour les amateurs d' animaux marins en libertés je vous recommende un séjour sur l'île Sainte Marie entre juin et...

agathe39 2/5279 Le 25 Avril 2011 à 11:55:07
par Katia_mg

Gite de la Source - Port Sainte Marie, Lot-et-Garonne - Vos avis ?

Le site "Gite de la Source - Port Sainte Marie, Lot-et-Garonne" est référencé dans la catégorie "Gites en Aquitaine" de...

Annuaire 0/2635 Le 14 Décembre 2009 à 09:24:55
par Annuaire

Lamatéliane - Sainte-Marie - Vos avis ?

Le site "Lamatéliane - Sainte-Marie" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/3137 Le 13 Novembre 2007 à 22:28:40
par Annuaire

Village Location VVF Sainte-Marie-de-Ré - Vos avis ?

Le site "Village Location VVF Sainte-Marie-de-Ré"...

Annuaire 2/3775 Le 06 Février 2012 à 14:50:29
par juljul


Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER