Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Goodaventure - L'Asie à vélo. - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Goodaventure - L'Asie à vélo. - Vos avis ?
posté le 06 Décembre 2011 à 16:00:49, par Annuaire

Le site "Goodaventure - L'Asie à vélo." est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Goodaventure - L'Asie à vélo.Durant plus d'un an Julien Leblay et Marion Dumas Cheilletz ont parcouru les routes d'Asie à vélo avec pour mission de promouvoir le don du sang. Depuis le Moyen-orient jusqu'à l'Indonésie en passant par l'Inde, ils ont parcouru près de 20.000 kilomètres dans plus de vingt pays. Ecrivain voyageur et conférencier, Julien a publié un livre de ce voyage et réalisé plusieurs films. Découvrez ces deux voyageurs dans leurs livres, films et conférences qu'ils effectuent partout en France.

Voir le site "Goodaventure - L'Asie à vélo."

Voir la fiche détaillée sur "Goodaventure - L'Asie à vélo."

*

juleblay

Re : Goodaventure - L'Asie à vélo. - Vos avis ?
Message #1 posté le 06 Décembre 2011 à 21:26:59, par juleblay

Un beau et long voyage pour une bonne cause ; on s'est régalé !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyager autrement : En vélo à travers l'Asie centrale

Cycling Kazachstan-Kyrgyzstan by Dennis Koomen / En vélo à travers l'Asie...

KIMMEDIA65 2/2539 Le 22 Juin 2011 à 09:29:00
par changgulu

Sur La Route - du Moyen-Orient à l'Asie du sud-est - Vos avis ?

Le site "Sur La Route - du Moyen-Orient à l'Asie du sud-est" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent...

Annuaire 1/2749 Le 02 Octobre 2010 à 04:54:07
par nestan

Destination Asie - Vos avis ?

Le site "Destination Asie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1096 Le 04 Mars 2013 à 12:42:09
par Annuaire

Je-voyage-en-asie - Vos avis ?

Le site "Je-voyage-en-asie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1832 Le 17 Novembre 2010 à 09:48:55
par Annuaire

Voyage vélo Europe été 2012

Salut tout le monde! Je parts cet été faire un grand périple en vélo. Les dattes seront déterminées en fonction des...

Passionvélo 7/3780 Le 17 Juillet 2012 à 20:59:34
par Vélo1234

Asie Chantal - Vos avis ?

Le site "Asie Chantal" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire...

Annuaire 0/1448 Le 24 Mai 2011 à 14:20:57
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER