Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Aubagne, le village de Pagnol

> Ajouter une réponse

*

Sophie

Aubagne, le village de Pagnol
posté le 19 Décembre 2005 à 09:36:31, par Sophie

Bonjour,

J'habite dans un village magnifique blotti dans les Massifs du Garlaban et de la Ste Baume, tout près des fameuses Calanques de Cassis.
Vous serez très bien accueillis ici, et surpris de retrouver le village de Pagnol (célèbres collines où a été tourné "La Gloire de mon père",...), vous découvrirez l'artisanat provençal, Aubagne produisant une grande quantité de santons de Provence et autres céramiques magnifiques.

Et puis la cuisine du coin n'est pas mal non plus: dégustez la Daube provençale, la tapenade, les dorades grillées, l'Anchoïade, les vins de Cassis, la véritable cuisine à l'huile d'olive dans les nombreux petits restaurants très abordables.

Et puis si vous êtes motorisés n'hésitez pas à passer dans les petits villages alentours: Auriol, Cuges -les-Pins, Roquevaire....Vous m'en direz des nouvelles!

A bientôt!

Sophie Wink

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

C'est quoi la feinte avec les Calanques de Cassis ?

Salut Voyage-Net ! Je viens de lire une discussion au sujet de Marseille et ça m'a fait penser à un...

Basile 2/6455 Le 06 Septembre 2006 à 23:13:13
par Basile

cherche joli petit village montagnard!

Bonjour à tous! Je connais peu les régions montagneuses françaises mais j'ai toujours été déçue par...

ingrid 6/7007 Le 20 Février 2008 à 16:06:55
par campone

2 grosses"villes de la Marine":Brest et Toulon

Bonjour à tous, Avez-vous déjà mis les pieds dans une des deux grandes villes dites "Marine...

maxigrenouille 4/5336 Le 17 Mai 2012 à 08:23:43
par Lalou

Visit Cassis 360 - France - Vos avis ?

Le site "Visit Cassis 360 - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/2179 Le 10 Août 2009 à 17:25:44
par Annuaire

Bercy village

Bonjour à tous, Je pense que les Parisiens connaissent, mais je voulais faire mention de Bercy village sur...

leonid 5/3181 Le 03 Août 2006 à 17:05:27
par louloublue

voyages en scandinavie avec l'agence triangle

bonjour Et  si les voyages organises en scandinavie par l'agence TRIANGLE  etaient aussi...

catmi 1/3090 Le 10 Novembre 2007 à 14:10:57
par sevevin

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER