Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Le Jardin du Golfe - Plan de la Tour - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Le Jardin du Golfe - Plan de la Tour - Vos avis ?
posté le 16 Décembre 2011 à 18:12:32, par Annuaire

Le site "Le Jardin du Golfe - Plan de la Tour" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Var" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Le Jardin du Golfe - Plan de la TourBâtie dans le décor de carte postale de Plan de la Tour, dans le Var, la résidence Odalys les Jardins du Golfe vous aidera à vous ressourcer. Elle se situe à moins de 10 km des plages et à tout juste 15 km de st Tropez où les touristes pourront s’adonner à une multitude de divertissements, dont les sports nautiques, le parachutisme. La résidence se compose de 5 petits bâtiments qui accueillent des petits groupes de 6 personnes. La piscine extérieure est ouverte d’avril à fin septembre.

Voir le site "Le Jardin du Golfe - Plan de la Tour"

Voir la fiche détaillée sur "Le Jardin du Golfe - Plan de la Tour"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Le Golfe - Golfe de Porto - Vos avis ?

Le site "Hotel Le Golfe - Golfe de Porto" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 2/4842 Le 14 Mars 2007 à 17:05:18
par Bouhart

Résidence Open - Golfe Juan - Vos avis ?

Le site "Résidence Open - Golfe Juan" est référencé dans la catégorie "Locations en Alpes Maritimes" de l'annuaire...

Annuaire 0/1613 Le 19 Juillet 2011 à 17:32:48
par Annuaire

Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro - Vos avis ?

Le site "Le Golfe & Spa Casanera - Serra di Ferro" est référencé dans la catégorie "Hotels en Corse" de l'annuaire...

Annuaire 0/1075 Le 28 Mai 2014 à 13:30:52
par Annuaire

Village Club Les Restanques - Grimaud - Vos avis ?

Le site "Village Club Les Restanques - Grimaud" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Var" de...

Annuaire 0/2551 Le 11 Juin 2012 à 15:53:41
par Annuaire

Ma présentation

Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en école de commerce, mon rêve est d’avoir ma propre agence de...

JulieT 0/5040 Le 23 Février 2016 à 17:45:39
par JulieT

Belle villa piscine Golfe de St-Trop' du 27/08 au 4/09 pour 200¤/personne!!!!

Bon plan pour des vacances Cool Voilà, suite à des désistements de dernière minute de la part de nos amis, nous proposons...

pierre1979 6/1586 Le 19 Septembre 2011 à 22:53:09
par pierre1979

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER