Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Noël insolite

> Ajouter une réponse

*

Horus2010

Noël insolite
posté le 19 Décembre 2011 à 13:37:57, par Horus2010

Bonjour, je m'appelle Sébastien. Je suis actuellement stagiaire à la Libre Belgique. Dans le cadre d'un reportage, je cherche des bruxellois qui auraint décidé de fêter Noël de manière insolite, en entreprenant un grand voyage par exemple (aller voir le père Noël en Laponie, en faisant le tour du monde, en faisant du stop, ...).

Si quelqu'un se sent concerné, qu'il n'hésite pas à répondre ;-)

Merci !
Sébastien 

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Promo de lancement du TGV est!

Salut à tous! Je passe l'info parce que je suis généreuse.... A partir du 10 avril et jusqu'au 10...

maxigrenouille 4/6732 Le 17 Juillet 2007 à 10:40:43
par Bouhart

Votre marché de Noël Alsacien préféré

Hello les voyageurs ! Ben voilà, je voulais juste faire un sondage comme ça par curiosité : Préférez-vous...

Don Aragorn 1/2980 Le 08 Décembre 2006 à 22:16:17
par maxigrenouille

voyages en scandinavie avec l'agence triangle

bonjour Et  si les voyages organises en scandinavie par l'agence TRIANGLE  etaient aussi...

catmi 1/3098 Le 10 Novembre 2007 à 14:10:57
par sevevin

Caveaux de Noël à Béziers Méditerranée

Amateurs de dégustations de bons vins et de bonne cuisine, faites le plein d'idées et de recettes pour préparer vos...

BéziersMed 0/1812 Le 26 Novembre 2010 à 11:00:51
par BéziersMed

Nöel à Barcelone

Cette année je prépare un Nöel à Barcelone avec mes proches. Je voulais échanger le traditionnel Noël blanc contre un...

Marlon 3/1782 Le 08 Mars 2011 à 17:53:08
par pierremarquez

Noël en Alsace - Vos avis ?

Le site "Noël en Alsace" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/2779 Le 14 Janvier 2014 à 10:07:53
par rvoltzenlogel

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER