Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vol low cost, vraiment?

> Ajouter une réponse

*

bonavita

Vol low cost, vraiment?
posté le 20 Décembre 2011 à 15:59:32, par bonavita

Salut,
aujourd'hui, j'ai reçu un mail de voyagiste on ne peut plus alléchant: Un aller simple pour une ville italienne à moins de 10 euros.

Et puis, j'ai suivi le circuit normal d'achat (connection au site, description de l'offre, formulaire d'achat).

Déjà on passe de moins de 10 euros à un peu plus de 20.

Ce n'est pas fini! Sauf à voyager avec seulement une brosse à dents, on rentre dans la spirale des suppléments: Bagages en soutes, 30 euros pour un bagage de moins de 15 kilos. Pour un séjour en hiver, ce n'est pas le moment d'être frileux.

On arrive alors à près de 60 euros.

Il vaut mieux éviter de consommer dans l'avion, cela va sans dire.

On peut éventuellement prendre une assurance (à peine moins chère que le prix du billet).

Alors au bout du compte, low cost ou pas ?

Dans le doute, je continuerai de voyager sur des compagnies historiques, qui en plus ne décollent pas depuis des aéroports exotiques. C'est plus cher sans doute, mais avec infiniment moins de pièges.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Formule 1 Stockholm plus cher qu'avant : explications ?

Sur le site où l'on peut réserver (et sans doute devant l'hôtel) il est toujours indiqué 390 couronnes la nuit mais...

maxernst 2/1944 Le 23 Mai 2012 à 16:07:06
par maxernst

Partir en europe pour 9 euros avec des vols low cost

alors l'idée ce serai de partir quelque soit la destination, peu importe, avec le ticket d'avion le moins cher du...

morice55 0/1376 Le 07 Novembre 2012 à 21:36:41
par morice55

Voyage sur Air France avec enfant: un cauchemard!

Bonjour, je voyage frequemment sur Air France et ai toujours apprecié cette compagnie (et oui ça arrive). Cependant, depuis que...

mumnothappy 1/6528 Le 14 Septembre 2009 à 17:38:14
par Farah

Je vend carte cadeau nouvelle frontière 1000 euros - 850 euros , negociable

Bonjour ! Suite a ma participation à un concours , j'ai gagné cette carte et je ne compte pas l'utilisé ,...

Ergun 1/2386 Le 01 Décembre 2013 à 15:49:37
par Ergun

Questions concernant Lufthansa

Bonjour à tous, Voilà je suis un peu étranger aux aéroports et aux compagnies aériennes. J'avoue avoir beaucoup opté...

Undermix 1/2587 Le 26 Mars 2013 à 09:45:56
par babou

Voyager vert

Bonjour à tous, Je compare régulièrement les prix des différents sites pour mes voyages....et une chose me choque...

Juju 16/6507 Le 30 Juillet 2007 à 17:16:07
par Bouhart

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER