Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Trek Oman - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Trek Oman - Vos avis ?
posté le 20 Décembre 2011 à 20:15:53, par Annuaire

Le site "Trek Oman" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Trek OmanCette agence locale basée à Mascate, dans le Sultanat d'Oman, propose des séjours de randonnée itinérante (treks), de découverte sportive, accompagnés par des guides français ou omanais, ou bien en solo avec carnet de route. Pour les adeptes des deux roues, elle propose également des circuits en VTT. A pied ou à VTT, la nature omanaise, caractérisée par sa diversité, se dévoile : montagnes et oasis, wadis, désert de sable, littoral. Tous les programmes sont élaborés sur mesure en fonction de vos envies.

Voir le site "Trek Oman"

Voir la fiche détaillée sur "Trek Oman"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Oman Trekking Guides - Vos avis ?

Le site "Oman Trekking Guides" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/2279 Le 21 Juillet 2010 à 06:30:46
par Annuaire

Berbere Trek - Trekking et randonnées au Maroc - Vos avis ?

Le site "Berbere Trek - Trekking et randonnées au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et...

Annuaire 1/4267 Le 23 Mars 2014 à 04:49:02
par Raoul Raoul

Voyages Pharaon - Egypte et Moyen-Orient - Vos avis ?

Le site "Voyages Pharaon - Egypte et Moyen-Orient" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/8040 Le 13 Février 2008 à 23:22:09
par Annuaire

Aazab Aventure - Trek au Maroc - Vos avis ?

Le site "Aazab Aventure - Trek au Maroc" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 0/2794 Le 26 Novembre 2009 à 11:07:41
par Annuaire

Trek Berbère - Vos avis ?

Le site "Trek Berbère" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire...

Annuaire 1/2273 Le 23 Mars 2014 à 05:03:26
par Raoul Raoul

Découvrez les trek du Ladakh (Himalaya - Inde)

Bonjour je profite de mon premier message sur ce forum pour partager avec vous notre carnet de voyage de notre trek au...

TandL 0/499 Le 07 Juillet 2016 à 11:13:38
par TandL

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER