Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Riad Dar Dmana - Fes - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Riad Dar Dmana - Fes - Vos avis ?
posté le 20 Décembre 2011 à 20:23:41, par Annuaire

Le site "Riad Dar Dmana - Fes" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Riad Dar Dmana - FesLe riad Dar Dmana suit une nouvelle formule hôtelière fondée sur l’excellence inégalée de la Maison d’Hôte, en majuscules. Il se situe au c½ur de la médina de Fès, au nord du Maroc. 10 chambres et 4 suites, toutes équipées d’air conditionné, du chauffage, de la TV satellite, du téléphone et de salles de bains, se tiennent à votre service. Le personnel déploie tout son dévouement, son professionnalisme et sa rigueur pour vous faire vivre une expérience des plus mémorable.

Voir le site "Riad Dar Dmana - Fes"

Voir la fiche détaillée sur "Riad Dar Dmana - Fes"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad Dar Bounouar - Vos avis ?

Le site "Riad Dar Bounouar" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/1525 Le 06 Février 2013 à 14:32:56
par Annuaire

Dar Aliane - Fès - Vos avis ?

Le site "Dar Aliane - Fès" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2261 Le 16 Juillet 2008 à 09:28:52
par Annuaire

Un super Riad à Rabat : Riad Dar Zouhour

Je viens de revenir d'un séjour magnifique séjour au maroc ! J'ai logé dans un Riad " DAR ZOUHOUR ". Le...

mimimimi 1/1548 Le 17 Mai 2011 à 02:12:36
par DIME

Riad a Fes

Salam tout le monde, je m'apprête à voyagé a fès pour environ 2 semaine en janvier et j'ai besoin de vos...

samir 2/1731 Le 31 Décembre 2013 à 18:24:09
par Nora

Riad Jamaï - Fès - Vos avis ?

Le site "Riad Jamaï - Fès" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/1536 Le 07 Février 2012 à 08:50:28
par Annuaire

Riad Fès Baraka - Vos avis ?

Le site "Riad Fès Baraka" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 1/2743 Le 31 Décembre 2013 à 10:52:05
par Nora

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER