Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bed and Breakfast à Prévost - Québec - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Bed and Breakfast à Prévost - Québec - Vos avis ?
posté le 14 Septembre 2006 à 19:35:32, par Annuaire

Le site "Bed and Breakfast à Prévost - Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Canada" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Bed and Breakfast à Prévost - QuébecAu Jardin de l'Artiste est un B&B situé à Prévost, au coeur des Laurentides, dans la région québécoise du Canada. La location dispose de tout l'équipement nécessaire pour accueillir jusqu'à 5 personnes. Construite selon une architecture d'inspiration coloniale, la maison est particulièrement bien placée pour découvrir les trésors naturels du Québec, tout en restant à 35 minutes de Montréal. En outre, elle se trouve à proximité de la station de ski de Saint Sauveur.

Voir le site "Bed and Breakfast à Prévost - Québec"

Voir la fiche détaillée sur "Bed and Breakfast à Prévost - Québec"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec - Vos avis ?

Le site "A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au...

Annuaire 0/1623 Le 07 Juin 2011 à 15:32:00
par Annuaire

L'Eté Indien Bed & Breakfast - Québec - Vos avis ?

Le site "L'Eté Indien Bed & Breakfast - Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Canada" de...

Annuaire 0/2243 Le 15 Décembre 2008 à 12:42:45
par Annuaire

Var Toulon: bed and breakfast ou gite

à louer: à la nuit formule bed and breakfast ou gite  avec possibilité d'équipement pour bébé, 50 m2 dans une maison...

katap 0/1696 Le 11 Juin 2010 à 14:58:19
par katap

Bed and Breakfast à Naples - Italie

Pour bien loger, dans un cadre de charme, sans se ruiner je ne peux que vous conseiller, le Bed and Breakfast Carafa di...

onphalos 1/2122 Le 20 Février 2010 à 11:36:42
par campone

Un B & B magnifique au coeur de l'Ardenne belge

Je reviens de quelques jours dans un endroit magnifique et j'avais plus qu'envie de partager mon expérience positive...

Joc 0/1459 Le 22 Mars 2012 à 11:48:40
par Joc

Chambres d'hôtes, Table d'hôtes, Bed and Breakfast Jura, Suisse, à Saint-Ursanne

A propos de la Villa Trümpy: Découvrez notre Bed and Breakfast, pour une nuit ou plusieurs semaines. Entrer...

villatrumpy 0/1824 Le 13 Juin 2010 à 23:40:45
par villatrumpy

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER