Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Cherche location gîte proche de Bedoin

> Ajouter une réponse

*

cath71

Cherche location gîte proche de Bedoin
posté le 26 Décembre 2011 à 10:55:35, par cath71

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un gîte du côté de Bédoin ou ses environs pour un couple avec un enfant en bas âge. Nous partons également avec notre chien. La période : les 2 dernières semaines d'août ou bien la dernière semaine d'août et 1er semaine de septembre pour un budget d'environ 500 - 600 euros par semaine. Nous souhaitons si possible un gîte indépendant et clôturé.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Un tout grand merci d'avance.

Catherine

*

bob

Re : Cherche location gîte proche de Bedoin
Message #1 posté le 26 Décembre 2011 à 14:50:37, par bob

Bonjour Catherine,

Voici déjà les annonces de l'annuaire regroupant les gites du Vaucluse.

J'ai  regardé rapidement, je ne crois pas qu'il y ait d'adresses situées à Bédoin même, mais peut-être y en a-t-il pas trop loin ?

Bonnes recherches !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Gite le Relais Etoilé

Bonjour, d'ici quelques semaines, nous partons une semaine dans un gite situé dans la province de Namur, dans le petit...

stephfrance 2/1599 Le 06 Avril 2012 à 11:54:44
par sofy

location de vacances dans le sud a prix raisonable

je possède 2 appart gites tous neuf,climatisé,avec terasse couverte à Saint-Ambroix dans le gard,une ville médiévale et...

jean-marcdu30 0/1612 Le 29 Novembre 2009 à 19:28:38
par jean-marcdu30

particulier loue 2 gites dans le sud a prix raisonable

je possède 2 appart gites tous neuf,climatisé,avec terasse couverte à Saint-Ambroix dans le gard,une ville médiévale et...

jean-marcdu30 0/2250 Le 29 Novembre 2009 à 18:02:31
par jean-marcdu30

gite acceuil paysan pas cher

salut , voilà une adresse pas cher , c'est un gîte classé acceuil paysan , on a testés et on est content : le gîte de...

riviere 0/5288 Le 19 Septembre 2007 à 16:46:15
par riviere

2/3 semaines au Japon en Août/Septembre 2011

Salut ! Ma soeur m'ayant fait faux bond pour budget non bouclé, je suis à la recherche d'un compagnon de...

Noeim 2/1444 Le 18 Juillet 2011 à 18:16:13
par Gus

Ski dernière minute

Bonjour, On souhaiterait partir fin de semaine au ski avec des offres dernière minute. Les offres ne manquent...

totofe75 0/3390 Le 14 Avril 2013 à 10:17:13
par totofe75

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER