Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Club Claire Rive - Prayssac - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Club Claire Rive - Prayssac - Vos avis ?
posté le 26 Décembre 2011 à 15:15:47, par Annuaire

Le site "Club Claire Rive - Prayssac" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Lot" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Club Claire Rive - PrayssacLe club de vacances Odalys Claire Rive se trouve dans une zone splendide de Prayssac, dans le Lot. L’établissement met à la disposition de la clientèle une centaine d'appartements avec toutes les commodités. Parmi les activités phares de Prayssac s’inscrivent les randonnées en VTT, le tennis, la pétanque et tant d’autres encore. Parmi les lieux à découvrir, citons le Château du Théron, les dolmens de la Bertrandoune, les Gariottes, le Château du Calvayrac et bien d'autres...

Voir le site "Club Claire Rive - Prayssac"

Voir la fiche détaillée sur "Club Claire Rive - Prayssac"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Village Location VVF Prayssac - Vos avis ?

Le site "Village Location VVF Prayssac" est...

Annuaire 0/2219 Le 08 Octobre 2010 à 10:18:49
par Annuaire

Le Puits Sainte Claire - Courçon, Charente Maritime - Vos avis ?

Le site "Le Puits Sainte Claire - Courçon, Charente Maritime" est référencé dans la catégorie "Gites en Poitou...

Annuaire 0/1418 Le 29 Janvier 2013 à 11:19:42
par Annuaire

Hôtel Club Ker Beuz - Trégarvan - Vos avis ?

Le site "Hôtel Club Ker Beuz - Trégarvan" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Finistère" de...

Annuaire 0/1859 Le 04 Avril 2012 à 17:14:44
par Annuaire

Club Du Port - Hourtin - Vos avis ?

Le site "Club Du Port - Hourtin" est référencé dans la catégorie "Locations en Gironde" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1954 Le 11 Juillet 2011 à 17:02:14
par Annuaire

Résidence Golf Club - Cap d'Agde - Vos avis ?

Le site "Résidence Golf Club - Cap d'Agde" est référencé dans la catégorie "Locations dans l'Hérault" de...

Annuaire 0/1622 Le 15 Novembre 2011 à 18:00:35
par Annuaire

Recherche en urgence compagne/on de route Iles de Guernesey et de Sark

Suite à un cafouillage d’emploi du temps avec ma « co-équipière » dont je vous passe le détail, je me retrouve seule pour...

Pipengail 1/1401 Le 14 Septembre 2010 à 16:12:12
par Romeo

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER