Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Sagarmatha Trek - Népal - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Sagarmatha Trek - Népal - Vos avis ?
posté le 29 Décembre 2011 à 20:23:23, par Annuaire

Le site "Sagarmatha Trek - Népal" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Sagarmatha Trek - NépalLe site www.sagarmathatrek.com propose des voyages culturels, d'aventure, des trek et du tourisme solidaire au Népal. Il est géré par Mr. MAGAR Bhim, domicilié en France. Celui-ci se tient à votre disposition 7j/7j pour vous conseiller. Népalais, il connaît bien son pays et a réalisé personnellement la plupart des itinéraires programmés. Il a commencé à faire des treks dès l’âge de 15 ans. Etabli en France depuis bientôt 10 ans, il connait bien les attentes des Français et se fixe pour objectif de composer pour vous les plus beaux circuits du Népal.

Voir le site "Sagarmatha Trek - Népal"

Voir la fiche détaillée sur "Sagarmatha Trek - Népal"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Around Annapurna - Trek au Nepal - Vos avis ?

Le site "Around Annapurna - Trek au Nepal" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de...

Annuaire 0/3146 Le 30 Septembre 2008 à 15:48:53
par Annuaire

NEPAL : faire un trek et visiter Katmandu

Bonjour Bonjour Pour tous ceux qui sont intéressés par un trek au Népal : je vous conseille le trek du tour des...

cloetclem 2/3389 Le 03 Avril 2015 à 12:26:04
par changgulu

retour du Népal, conseil sur une agence pas comme les autres

Namaste tout le monde, bon, en fait, j'y suis encore au Népal, mais j'étais tellement...

eva33 0/1842 Le 09 Décembre 2009 à 07:06:56
par eva33

Terres du Népal - Népal et Tibet - Vos avis ?

Le site "Terres du Népal - Népal et Tibet" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 0/3342 Le 30 Avril 2008 à 17:00:13
par Annuaire

Népal Roads - Vos avis ?

Le site "Népal Roads" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1212 Le 08 Mars 2012 à 17:26:09
par Annuaire

Trek au Dolpo (Népal)

Bonjour, Nous partons pour un trek de trois semaines du 15 avril au 8 mai dans la région du Dolpo au Népal,...

Erika 0/1776 Le 17 Février 2011 à 17:38:07
par Erika

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER