Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Holiday Inn - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Holiday Inn - Vos avis ?
posté le 02 Janvier 2012 à 17:41:16, par Annuaire

Le site "Holiday Inn" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges dans le monde" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Holiday InnCréée au début des années 1950 aux Etats-unis, la marque Holiday inn désigne de nos jours une chaine hôtelière internationale intégrée au groupe InterContinental Hotels Group. Dans les grandes lignes, cette enseigne est restée en phase avec son objectif initial, à savoir l'exploitation d'hébergements au rapport qualité / prix compétitif à destination des familles en déplacements. Ces dernières années, la mise en oeuvre d'une certaine montée en gamme permet à Holiday Inn de viser également une clientèle d'affaires.

Voir le site "Holiday Inn"

Voir la fiche détaillée sur "Holiday Inn"

*

Maria121

Re : Holiday Inn - Vos avis ?
Message #1 posté le 20 Juillet 2012 à 13:57:18, par Maria121

J'ai visité le site et je l'ai trouvé utile dans la planification de ces jours fériés.

*

dorramiss

Re : Holiday Inn - Vos avis ?
Message #2 posté le 31 Juillet 2012 à 13:43:31, par dorramiss

J'ai visité le site et je trouve qu'il n'est pas mal. On peut trouver des informations pratiques surtout sur les hôtels.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Holiday Inn Express - Vos avis ?

Le site "Holiday Inn Express" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges dans le monde" de l'annuaire...

Annuaire 0/1685 Le 02 Janvier 2012 à 18:44:07
par Annuaire

Holiday Inn Toulouse Airport - Vos avis ?

Le site "Holiday Inn Toulouse Airport" est référencé dans la catégorie "Hotels du Midi Pyrénées" de l'annuaire...

Annuaire 0/1527 Le 04 Juillet 2014 à 11:45:12
par Annuaire

Hôtel Holiday Inn Reims Centre - Champagne - Vos avis ?

Le site "Hôtel Holiday Inn Reims Centre - Champagne" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de...

Annuaire 0/1691 Le 30 Juin 2014 à 10:20:45
par Annuaire

Inn'Events - Vos avis ?

Le site "Inn'Events" est référencé dans la catégorie "Courtiers et chasseurs de voyages" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1118 Le 24 Janvier 2013 à 14:12:37
par Annuaire

The Ship Inn - Stonehaven, Ecosse - Vos avis ?

Le site "The Ship Inn - Stonehaven, Ecosse" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Royaume-Uni"...

Annuaire 0/1323 Le 22 Octobre 2012 à 16:48:05
par Annuaire

Holiday Autos - Vos avis ?

Le site "Holiday Autos" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/4797 Le 23 Avril 2008 à 22:24:48
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER