Coucou,
Je pense vraiment que ça vaut le coup, comme tu dis, de faire le déplacement!
Troyes t'offre si je ne me trompe pas 85 000m2 de boutiques d'usine (c'est leur pub), en fait il existe deux principaux endroit: Marques Avenue à St-Julien-les-Villas et Mac Arthur Glen à Pont Ste Marie.
Pour y accèder il suffit de prendre le bus en sortant de la gare, en face de l'office du tourisme, qui te donnera toutes les explications pour profiter au mieux de ta journée (ils sont habitués, la majorité des gens vient pour les fringues et non pour la beauté de la ville!)
D'ailleurs je voulais d'une part préciser qu'il n'y a pas que les fringues qui sont bradées à Troyes, il existe aussi des magasins d'usine d'éléctro ménager, de sports, de chaussures...enfin on trouve de tout dans cette ville-braderie.
Autre chose: Troyes aussi mérite d'être visitée!
Tu connais les maisons à pans du 16ème siècle de la vieille ville? Sais-tu que cette dernière a la forme caractéristique d'un bouchon de Champagne? Et oui on se trouve dans l'ancienne capitale des Comtes de Champagne!
Tout ça pour te dire petite Fraise des bois que Troyes en elle-même aussi vaut le coup d'oeil, et puis c'est pas un peu lourd de passer sa journée le nez dans les rayons de fringues?
PS: important: l'Office du tourisme te remettra le Pass'Troyes, qui t'offre en plus plein de réduc' dans les magasins et te permet de découvrir la ville par visite guidée et d'accèder aux principaux musées .
Bon voyage, bonnes affaires, amuse-toi bien!