Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hôtel Mercure Angers Lac de Maine - Angers, Mainte-et-Loire - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hôtel Mercure Angers Lac de Maine - Angers, Mainte-et-Loire - Vos avis ?
posté le 16 Janvier 2012 à 20:13:28, par Annuaire

Le site "Hôtel Mercure Angers Lac de Maine - Angers, Mainte-et-Loire" est référencé dans la catégorie "Hotels des Pays de la Loire" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hôtel Mercure Angers Lac de Maine - Angers, Mainte-et-LoireFace au lac de Maine, l'hôtel 4 étoiles Mercure Angers vous accueille 7j/7j et 24h/24h sans interruption. Un restaurant et un bar vous sont proposés au sein de l'édifice. Le petit déjeuner, à volonté, le déjeuner et le dîner y sont servis. L'hôtel se compose de près de 80 chambres. Elles sont dotées du wifi, d'une salle de bains, de la télévision avec chaînes internationales et nationales. Les suites familiales peuvent accueillir 4 personnes, réparties dans deux chambres communicantes. Un parkin

Voir le site "Hôtel Mercure Angers Lac de Maine - Angers, Mainte-et-Loire"

Voir la fiche détaillée sur "Hôtel Mercure Angers Lac de Maine - Angers, Mainte-et-Loire"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Mercure Centre Gare - Angers, Maine-et-Loire - Vos avis ?

Le site "Mercure Centre Gare - Angers, Maine-et-Loire" est référencé dans la catégorie "Hotels des Pays de la Loire" de...

Annuaire 0/3281 Le 07 Juin 2007 à 22:39:39
par Annuaire

Hotel Continental Angers

Bonjour, J'ouvre un sondage, car je n'ai toujours pas digéré l'attitude de cet...

Hotel-Angers-Nul 2/2747 Le 07 Février 2010 à 21:35:35
par antoine1960

Hôtel Mercure Bordeaux - Gironde - Vos avis ?

Le site "Hôtel Mercure Bordeaux - Gironde" est référencé dans la catégorie "Hotels en Aquitaine" de l'annuaire...

Annuaire 0/1283 Le 18 Janvier 2012 à 17:23:26
par Annuaire

Camping de Coulvée - Chemillé, Maine-Et-Loire - Vos avis ?

Le site "Camping de Coulvée - Chemillé, Maine-Et-Loire" est référencé dans la catégorie "Camping en Pays-de-la-Loire"...

Annuaire 0/3443 Le 02 Septembre 2008 à 12:06:34
par Annuaire

Hôtel Mercure Reims Cathédrale - Champagne - Vos avis ?

Le site "Hôtel Mercure Reims Cathédrale - Champagne" est référencé dans la catégorie "Hotels en France" de...

Annuaire 0/1793 Le 02 Juillet 2014 à 11:39:24
par Annuaire

Evitez l'hotel Continental à Angers

Bonjour tout le monde, J’aimerais vous faire part d’une expérience très décevante avec l’hotel Continental d’Angers,...

Hotel-Angers-Nul 2/2313 Le 08 Février 2010 à 01:30:09
par Hotel-Angers-Nul

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER