Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Buzz l'éclair à Disney Land Paris

> Ajouter une réponse

maxigrenouille

Buzz l'éclair à Disney Land Paris
posté le 19 Septembre 2006 à 12:23:04, par maxigrenouille

Bonjour à tous,

Quelqu'un serait-il allé à la nouvelle attraction "Buzz l'éclair" à Disney Land?
de quoi s'agit-il? Mon fils veut absolument y aller mais je crains que ce ne soit trop violent pour ses 1,17m...il n'a même pas 5 ans , je ne suis même pas sûre que cette attraction lui soit permise....

Pourriez-vous me renseigner?

Merci,

Une grenouille épuisée Tongue

*

Balou!

Re : Buzz l'éclair à Disney Land Paris
Message #1 posté le 19 Septembre 2006 à 15:28:47, par Balou!

Salut maxi grenouille!

Certain que ton ptit bonhomme s'amusera comme un  fou avec cette nouvelle attraction dont le principe est de lutter contre le méchant empereur Zurg et toute sa clique à l'aide de rayons laser depuis une nacelle sur laquelle tu peux pivoter à 360°!

C'est inspiré de Toy Stort 2....et c'est super!

Amusez-vous bien!

A bientôt! Cool

maxigrenouille

Message #2 posté le 23 Octobre 2006 à 10:43:32, par maxigrenouille

Merci Balou pour tes conseils pour Buzz, c'était très sympa et largement accessible à toute la famille!

Hormis les 50min de queue systématique à chaque attraction...alors un conseil à tous: quand vous allez à Disney entrez dès l'ouverture et procurez-vous les tickets "Fast Pass" aux attractions les plus prisées (indiquées par un FP comme fast pass sur le plan que vous aurez pris à l'entrée....)

Regroupez les attractions Fast Pass par monde (adventure land, fantaisy land,...) pour éviter de faire des km à travers le parc....

Des poussettes sont disponibles en prêt, intéressant pour les petites gambettes vite fatiguées!

Amusez-vous bien!

PS: Buzz l'éclair c'est sympa mais comment tu arrives à marquez plus de 10 000 points?
     Quelqu'un sait en quoi elle est faite la tête de Buzz à l'entrée, vous savez le grand robot qui bouge et raconte plein de choses? Mon fils m'a posé une colle...la honte!

Byebye!

*

Autruche Hongrie

Message #3 posté le 24 Octobre 2006 à 12:27:22, par Autruche Hongrie

Mes cousins sont allés à Disney tout récemment et ils m'ont confirmé qu'il fallait un weekend pour profiter au max du (des) parc(s)...le premier jour tu te magnes de faire les attractions qui te tiennent à coeur dès l'ouverture, quitte à prendre un fast pass qui réduit pas mal ta file d'attente et le deuxième jour tu profite de tes observations pour te rendre aux attractions quand il y a le moins de monde (genre celles du fond du parc à l'ouverture ou les montagnes russes pendant les heures de repas)

Salut Grin

*

margot

Message #4 posté le 12 Décembre 2006 à 16:35:19, par margot

Ouais enfin évitez les périodes de fêtes pour aller à Disney, moi j'ai fait la queue une heure pour Buzz l'éclair, fast pass à la main!

*

Bouhart

Message #5 posté le 20 Février 2007 à 17:23:37, par Bouhart

coucou !!
c'est mieux de l'envoyer chez le Père Noël!!... hihihi

maxigrenouille

Message #6 posté le 22 Février 2007 à 23:08:21, par maxigrenouille

T'as raison Bouhart, redonnes-moi l'adresse j'ai paumé mon calepin!

*

Violette

Message #7 posté le 23 Juin 2007 à 11:47:19, par Violette

Bonjour, je vais venir pour la première fois à Paris bientôt et je voulais aller à Disney. Une amie m'a dit que pour fêter les 15 ans du parc il y avait des offres de billets à prix intéressants...du coup y a t'il beaucoup plus de monde? C'est vraiment un critère pour moi alors quitte à payer plein pot, je préfère aller au moment où il y a le moins de monde possible...

Merci pour vos témoignages!

A bientôt

Pages :

1