Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Riad Jamaï - Fès - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Riad Jamaï - Fès - Vos avis ?
posté le 07 Février 2012 à 08:50:28, par Annuaire

Le site "Riad Jamaï - Fès" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Riad Jamaï - FèsA Fès, l'une des belles cités impériales du Maroc, connue pour sa médina, son histoire bien sûr comme l'est celle du Maroc très très riche et de toutes ses provinces, il est un petit hôtel de charme à découvrir pour tous ceux qui veulent des séjours authentiques. Le riad Jamai et tout son personnel vous attendent pour vous faire partager des moments agréables dans le respect des traditions et de la culture du pays. Cette maison d'hôtes de la médina vous propose des chambres et quelques suites équipées du confort optimal.

Voir le site "Riad Jamaï - Fès"

Voir la fiche détaillée sur "Riad Jamaï - Fès"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riad a Fes

Salam tout le monde, je m'apprête à voyagé a fès pour environ 2 semaine en janvier et j'ai besoin de vos...

samir 2/1733 Le 31 Décembre 2013 à 18:24:09
par Nora

Riad Dar Dmana - Fes - Vos avis ?

Le site "Riad Dar Dmana - Fes" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1379 Le 20 Décembre 2011 à 20:23:41
par Annuaire

Riad Fès Baraka - Vos avis ?

Le site "Riad Fès Baraka" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 1/2744 Le 31 Décembre 2013 à 10:52:05
par Nora

Adorable petit gite de charme dans la médina de Fès

Location d'un riad de charme dans la médina de Fes au Maroc. Totalement indépendant et aménagé pour cinq...

Giteoriental 0/1868 Le 20 Mai 2009 à 15:08:54
par Giteoriental

Riad Sheherazade - Fes - Vos avis ?

Le site "Riad Sheherazade - Fes" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2507 Le 23 Juillet 2008 à 09:52:12
par Annuaire

Riad Saada - Fes - Vos avis ?

Le site "Riad Saada - Fes" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/2572 Le 20 Octobre 2008 à 10:38:27
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER