Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Crystal Villas - Koh Samui, Thaïlande - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Crystal Villas - Koh Samui, Thaïlande - Vos avis ?
posté le 08 Février 2012 à 15:35:48, par Annuaire

Le site "Crystal Villas - Koh Samui, Thaïlande" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances d'Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Crystal Villas - Koh Samui, ThaïlandeLes Villas Crystal occupent un emplacement tranquille sur les hauteurs d'une butte verdoyante de Koh Samui, île balnéaire très prisée en Thaïlande. Le panorama sur l'océan et le ciel est somptueux et les points de vue sur la jungle tropicale sont tout aussi attrayants. D'une conception très contemporaine, les villas offrent un immense open space et une vaste terrasse panoramique. Pour votre plus grand confort une salle fitness, une salle billard, un spa au grand air et la piscine à eau de mer en tremplin par-dessus le dénivelé. De nombreux services hôteliers sauront vous combler.

Voir le site "Crystal Villas - Koh Samui, Thaïlande"

Voir la fiche détaillée sur "Crystal Villas - Koh Samui, Thaïlande"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Pema Djougne - Koh Samui - Thailande - Vos avis ?

Le site "Pema Djougne - Koh Samui - Thailande" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances d'Asie" de...

Annuaire 0/3132 Le 07 Juillet 2008 à 11:45:21
par Annuaire

Samui Evasion - Thailande - Vos avis ?

Le site "Samui Evasion - Thailande" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3309 Le 17 Avril 2009 à 10:43:43
par Annuaire

Papillon Resort - Koh Samui,Thailande - Vos avis ?

Le site "Papillon Resort - Koh Samui,Thailande" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Asie" de...

Annuaire 0/3580 Le 19 Mars 2010 à 08:18:02
par Annuaire

Des compagnons pour la Thailande ?

Bonjour, mon voyage Thaïlande, un Internet de très haute qualité →  http://my-webspot.com/fr/...

Théo2442 0/395 Le 25 Juin 2016 à 08:41:34
par Théo2442

Thailande ou Bali???

Bonjour, Voilà une grande question se pose à moi... Je prépare mes vacances pour juillet 2010 et je souhaite...

dadic1509 1/2801 Le 05 Janvier 2010 à 17:26:02
par tourdumonde

Green Papaya Resort - Koh Phangan, Thailande - Vos avis ?

Le site "Green Papaya Resort - Koh Phangan, Thailande" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Asie" de...

Annuaire 0/2900 Le 21 Avril 2009 à 12:11:28
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER