Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Nature Surf Camp - Messanges, Landes - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Nature Surf Camp - Messanges, Landes - Vos avis ?
posté le 14 Février 2012 à 19:47:19, par Annuaire

Le site "Nature Surf Camp - Messanges, Landes" est référencé dans la catégorie "Gites en Aquitaine" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Nature Surf Camp - Messanges, LandesLe Nature Surf Camp vous ouvre ses porte dans un coin au calme du sud-ouest des Landes, à Messanges, tout près du Pays Basque. Venez vous reposer dans une maison landaise possédant des chambres individuelles et deux studios équipés. La demeure est construite sur un grand terrain avec piscine. C'est un vraiment moment de bonheur.rnVous pourrez, si vous le désirez, réserver un cours de surf pour découvrir ce sport tant pratiqué sur le littoral landais, hébergeant les meilleurs spots de l’hexagone. Ces cours sont fournis par des moniteurs diplômés.

Voir le site "Nature Surf Camp - Messanges, Landes"

Voir la fiche détaillée sur "Nature Surf Camp - Messanges, Landes"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Surf camp cet été

Bonjour, J'ai 15 ans, je recherche un camp de surf pas trop cher qui soit de préférence en Amérique, pour une...

mathilde2609 4/3070 Le 19 Janvier 2012 à 08:28:53
par Katia_mg

Landes

Bonjour Nous désirons partir dans les Landes cet été et nous avons besoin de plusieurs infos sur les stations et...

zuta 3/2203 Le 11 Mars 2010 à 15:33:32
par PiliPili

MOS Surfing - Matériel surf et surfwear - Vos avis ?

Le site "MOS Surfing - Matériel surf et surfwear" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de...

Annuaire 0/2727 Le 08 Juillet 2009 à 10:00:45
par Annuaire

Kiwi Hotel - Port de lanne, Landes - Vos avis ?

Le site "Kiwi Hotel - Port de lanne, Landes" est référencé dans la catégorie "Hotels en Aquitaine" de l'annuaire...

Annuaire 0/3486 Le 17 Février 2009 à 11:48:47
par Annuaire

Surf shop Rip Curl Pau - Vos avis ?

Le site "Surf shop Rip Curl Pau" est référencé dans la catégorie "Sport et bagagerie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/3357 Le 15 Mai 2009 à 15:27:32
par log2

Village Club Moliets - Vos avis ?

Le site "Village Club Moliets" est référencé dans la catégorie "Locations dans les Landes" de l'annuaire...

Annuaire 2/2813 Le 28 Mars 2013 à 19:34:16
par madame_vacances

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER