Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Un petit nouveau en Patrol. Retour de Mongolie

> Ajouter une réponse

*

ply28
Globepisteur

Un petit nouveau en Patrol. Retour de Mongolie
posté le 18 Février 2012 à 18:02:10, par ply28

Bonjour,

Baroudeurs infatigables depuis plus de 20 ans, nous voyageons en autonomie totale sans autre organisation que la nôtre.

Je rejoins Voyage-net.com pour l'envie de partager nos photos et en particulier notre dernier périple.

Nous sommes partis à la découverte de la Mongolie le 01 mai 2011, avons traversé les pays de l'Est, la Russie, la Sibérie, pour un périple de 4 mois et 29000 Kms.

Les photos en haute définition ainsi que les visites virtuelles en 360° sont maintenant en ligne et nous avons le plaisir de vous les faire découvrir sur la page Mongolie

Voici une vue en 360° qui permet une immersion totale dans la photo avec un paysage de rêve (requiert Flash Player, et un débit internet pas trop faible...)

Lac Blanc, Tariat Mongolie

Ply28
A+

*

maeva

Re : Un petit nouveau en Patrol. Retour de Mongolie
Message #1 posté le 18 Février 2012 à 19:54:48, par maeva

Bienvenue sur le forum !

Et joli panorama Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

grand spectacle egyptien le 1er novembre 2008 a la cigale

ETOILES DU NIL PRODUCTION Présente Un grand show égyptien 1er novembre...

etoilesdunil 0/2935 Le 28 Août 2008 à 11:54:04
par etoilesdunil

Notre voyage sponsorisé en juillet-août pour la Mongolie :)

Bonjour, Voici notre projet : nous sommes trois amis à organiser depuis un an un voyage à destination de la...

HamilBDP 1/1667 Le 08 Juillet 2011 à 10:04:06
par olympemega

Location saisonniere a sousse tunisie

Appartement de 3 pièces S-B et Balcon confortablement installé dans une petite résidence de 3 étages dans un quartier...

trinom 0/2883 Le 07 Janvier 2008 à 13:58:50
par trinom

guide et info sur la thailande

Bonjour a tous, Voici un site d'information utile sur la thailande pour les expat et pour le...

tevis 0/2345 Le 09 Août 2012 à 18:06:28
par tevis

Séjour de rêve, bivouac, aventure et bien être dans le delta du Saloum Sénégal

Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez vraiment besoin de vacance, de repos, de calme, de nature, mais aussi...

lecuisiniernomade 0/3929 Le 11 Septembre 2007 à 12:55:15
par lecuisiniernomade

Transmongolien octobre 2011 chine, mongolie, russie

Bonjour je cherche quelqu'un qui serais dispo, en octobre pour faire le voyage (russie, chine, mongolie) en...

Darklink 0/1649 Le 06 Septembre 2011 à 15:44:22
par Darklink

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER