Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

un partenaire chinois du tourisme à pékin

> Ajouter une réponse

*

hr1230

un partenaire chinois du tourisme à pékin
posté le 20 Février 2012 à 13:34:38, par hr1230

bonjour, si vous cherchez un guide à pékin , vous pourrez me contacter par mon email ( hr123000 @ 126 . com), mais je suis en train d`apprendre le français , donc mon niveau du français n`est pas très bien, si vous trouvez ça moins important, j'espère que vous pouvez me joindre, bien sûr , c`est totalement gratuit, je vous accompagne seulement pour étudier le français, vous avez besoin de payer le frais de transports et les tickets des lieus touristiques pour moi.
j`attendrai votre reponse.
bienvenu à pékin!
william

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Aidez-moi, svp!

Salut!!! Je suis nouvelle sur le forum et j’ai vraiment besoin de vous !!!. Je m’appelle Mercedes,  je suis...

Mercyjg 6/4552 Le 17 Septembre 2010 à 15:07:54
par nza2k

séjour dans une cour chinoise typique (hôtel de 4 étoiles)

Bonjour, prévoyez-vous de visiter la Chine ? Si vous venez à Pékin, je vous recommande de venir à l'hôtel...

hutong 0/1899 Le 18 Septembre 2008 à 07:38:13
par hutong

Rues de Pékin série documentaire en exclusivité sur Internet

Bonjour à tous, la série documentaire RUES DE PEKIN est mise en ligne depuis le Vendredi 6 juin. Découvrez le Pékin...

RUESDEPEKIN 0/1508 Le 11 Juin 2008 à 12:09:31
par RUESDEPEKIN

voyage à pékin

Pékin Pékin (ou Beijing en transcription pinyin). - La capitale de la République populaire de Chine depuis 1949 a...

chinevoyage 1/2386 Le 10 Mars 2010 à 10:19:22
par Fabiolulu

Rues de Pékin : Sortie DVD

Bonjour à toutes et à tous, vous avez étés nombreux à suivre la série documentaire RUES DE PEKIN que j'ai diffusé...

RUESDEPEKIN 0/1912 Le 19 Juin 2009 à 15:40:52
par RUESDEPEKIN

Guide Privé Pékin - Chine - Vos avis ?

Le site "Guide Privé Pékin - Chine" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 0/1968 Le 11 Janvier 2011 à 10:01:09
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER