Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

découvrir l'Europe par le train

> Ajouter une réponse

Invité
découvrir l'Europe par le train
posté le 21 Février 2012 à 13:13:51

Si vous souhaitez voyager librement en Europe je vous conseil de choisir  le train comme moyen,  c’est un mode de transport économique, rapide et qui respecte l’environnement.Il permet  de découvrir et faire du tourisme tout au long de l’année. visitez le site raileurope-world.com ça vous aide énormément à organiser votre voyage.
j'espère que vous optez pour ce genre de voyage vous allez vivre des moments inoubliables.
j'attend que vous me parlez de vos voyages à très bientôt  Smiley

*

m0rgan0

Re : découvrir l'Europe par le train
Message #1 posté le 15 Février 2013 à 11:33:06, par m0rgan0

Le train... respecter l'environnement, ca serait un sujet à débattre hum.
Bref.
Malgré tout, oui ca serait le genre de voyage que j'aimerais bien réaliser un jour ca, aller de pays en pays en train. Train de luxe, train régionnaux minables, tous les trains. Découvrir...

*

julieac

Re : découvrir l'Europe par le train
Message #2 posté le 14 Mars 2013 à 12:26:02, par julieac

Merci pour ce site, je vais aller vite y jeter un oeil !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Enquête sur la demande française pour la destination Russie

Bonjour, Je m'adresse à vous avec une petite requête. Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études en...

annagor77 0/1703 Le 18 Septembre 2010 à 00:11:46
par annagor77

Ma présentation

Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en école de commerce, mon rêve est d’avoir ma propre agence de...

JulieT 0/5050 Le 23 Février 2016 à 17:45:39
par JulieT

Nous fabriquons et exportons les autobus

Notre Societe s’appelle Zonda Industrial Group, leader de la fabrication et de l’exportation d’autobus de...

jessica12131025 0/1102 Le 22 Juin 2010 à 04:33:43
par jessica12131025

Pour les amateurs de voyage authentique...

Mon coup de coeur de l'Est, le train au départ de Fianarantsoa.... On sait quand il part mais on ne sait pas quand il...

agathe39 1/3877 Le 30 Mai 2011 à 07:46:22
par Katia_mg

Voyage World - Vos avis ?

Le site "Voyage World" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1119 Le 16 Janvier 2013 à 11:15:01
par Annuaire

Un séjour en Guadeloupe labellisé

Un séjour en Guadeloupe labellisé « environnement respecté » : c’est nouveau, c’est Touring Nature...

plageetpalmier 4/5219 Le 12 Septembre 2013 à 16:58:31
par melaniemartin

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER