Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

[Sondage] Les habitudes concernant les voyages...

> Ajouter une réponse

*

GenuineFB

[Sondage] Les habitudes concernant les voyages...
posté le 26 Février 2012 à 22:21:20, par GenuineFB

Nous sommes deux élèves de première S. Dans le cadre de l'ECJS (Éducation Civique, Juridique et Sociale), nous devons réaliser une petite enquête sur un sujet précis dans le but d'en analyser les résultats. Nous avons décidé de choisir comme thème le voyage. À cette occasion, nous comparerons les habitudes des voyageurs français et anglais, grâce à une version britannique du sondage. Il nous serait nécessaire d'avoir un grand nombre de réponses afin de parvenir à une idée moyenne reflétant de manière assez fidèle la réalité.

Nous vous serions extrêmement reconnaissants si vous pouviez répondre aux 8 questions de cette enquête, dont l'adresse suit : http://www.surveymonkey.com/s/GCC5L77

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui prendront la peine de répondre au questionnaire.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Attiré par les nouveaux phénomènes touristiques ? Enquête faite pour vous !

Bonjour à tous, Etant étudiant en école de commerce je réalise actuellement dans le cadre de mes études, un mémoire...

Olivier 1/1769 Le 02 Avril 2011 à 10:29:18
par Olivier

Un projet: Sky Tour

Bonjour à tous, Nous sommes des étudiants en école de commerce et nous sommes passionnés de tourisme et de...

SkyTour 0/2718 Le 26 Novembre 2011 à 13:06:58
par SkyTour

[SONDAGE] Questionnaire Voyage - Projet Engagé

Bonjour, Nous sommes trois étudiants à monter un projet et avons besoin de beaucoup d'avis ! Nous avons...

Round 0/1509 Le 18 Janvier 2016 à 00:34:10
par Round

Forfaits de ski ou VTT saison 2011-2012 gratuits

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire sur le tourisme et les loisirs sportifs....

H_july_H 0/2716 Le 23 Mai 2011 à 17:27:06
par H_july_H

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2333 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Imaginaire et réalité du voyage avec agence de voyages

Bonjour à tous! Trop peu d'études sont faites sur les rêves, envies des voyageurs! Etudiante...

mme bonheur 0/2392 Le 26 Mai 2009 à 18:52:40
par mme bonheur

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER