Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Iceland Air - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Iceland Air - Vos avis ?
posté le 27 Février 2012 à 09:53:40, par Annuaire

Le site "Iceland Air" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Iceland AirIceland Air est une compagnie régulière islandaise qui vit le jour en 1973, suite à la fusion de deux anciennes compagnies. Profitant de la position intermédiaire de l'Islande entre l'Europe et l'Amérique du Nord, Iceland Air s'est concentré sur les liaisons entre l'aéroport de Keflavik, près de Reykjavik, et les grandes villes européennes (Paris, Bruxelles, Londres...) ainsi que nord américaines (New-York, Orlando, Toronto...). Il est bien entendu possible de réserver un vol transatlantique, avec escale en Islande. Le flotte se compose de Boeing 757 pour l'essentiel.

Voir le site "Iceland Air"

Voir la fiche détaillée sur "Iceland Air"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

compagnie aérienne : air méditerranée ou europe airpost ?

Bonjour, Je souhaite partir en Sicile au mois de juin en formule voyage organisée. J'hésite entre deux...

nini902 3/13345 Le 25 Juin 2009 à 19:36:22
par blanca9

autotour en 14J en Islande au mois d'aout

Bonjour à tous. Nous prévoyons de partir début aout en islande pour 14J pour faire un circuit en voiture + rando....

sandramendes 0/3042 Le 12 Juin 2008 à 15:17:12
par sandramendes

Air Europa - Vos avis ?

Le site "Air Europa" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3394 Le 12 Avril 2010 à 18:22:39
par Annuaire

Air Malta - Vos avis ?

Le site "Air Malta" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2804 Le 11 Avril 2010 à 12:21:54
par Annuaire

Air Berlin - Vos avis ?

Le site "Air Berlin" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/5157 Le 20 Septembre 2007 à 21:54:52
par Annuaire

Air Transat - Vos avis ?

Le site "Air Transat" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/5663 Le 14 Mai 2008 à 23:36:21
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER