Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Sri Lanka Roads - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Sri Lanka Roads - Vos avis ?
posté le 28 Février 2012 à 17:52:50, par Annuaire

Le site "Sri Lanka Roads" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Sri Lanka RoadsSri Lanka Roads, du groupement Asian Roads, est une agence de voyages réceptive sri lankaise proposant tous types de circuits aventure, vélo, trekking, famille, farniente et balnéaire sur cette île de l'Océan Indien, ainsi qu'aux Maldives voisines. Son agent, François, expert français du Sri Lanka, répond à toute vos demandes par email en élaborant un circuit sur mesure et en fonction de vos souhaits, dates et budget. La variété des ambiances dans ce pays est extraordinaire pour si peu de kilomètres !

Voir le site "Sri Lanka Roads"

Voir la fiche détaillée sur "Sri Lanka Roads"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Mon Voyage Sri Lanka - Vos avis ?

Le site "Mon Voyage Sri Lanka" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2088 Le 25 Février 2014 à 22:05:59
par Annuaire

Libre et Nomade Sri Lanka - Vos avis ?

Le site "Libre et Nomade Sri Lanka" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire...

Annuaire 0/245 Le 17 Août 2016 à 09:03:12
par Annuaire

Colombo-Sri Lanka

Sri Lanka ,petit île de religion dominant bouddhiste,nous offre une nature luxuriante et de diversité. A Colombo la...

KIMMEDIA65 0/1789 Le 25 Avril 2010 à 08:24:40
par KIMMEDIA65

circuit découverte du Sri Lanka

Bonjour J'ai eu la chance de faire un circuit de découverte du Sri Lanka en février dernier. je suis rentrée...

riri96 0/2331 Le 15 Juin 2013 à 11:22:02
par riri96

Solidestinations - Inde et Sri Lanka - Vos avis ?

Le site "Solidestinations - Inde et Sri Lanka" est référencé dans la catégorie "Tourisme solidaire et équitable" de...

Annuaire 0/2014 Le 04 Août 2012 à 12:59:45
par Annuaire

Thailande ou sri lanka

Bonjour, nous sommes un couples de futurs mariés du 19 septembre! aprés maintes hésitations sur la destination ( rep dom,...

nina7485 1/2962 Le 25 Mai 2009 à 09:58:25
par thaithai

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER