Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Les Hôtels de Bordeaux - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Les Hôtels de Bordeaux - Vos avis ?
posté le 27 Septembre 2006 à 22:58:06, par Annuaire

Le site "Les Hôtels de Bordeaux" est référencé dans la catégorie "Hotels en Aquitaine" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Les Hôtels de BordeauxPour un week-end en amoureux en Aquitaine, un séjour en famille ou pour une halte professionnelle, optez pour Les Hôtels de Bordeaux. Six établissements hôteliers, plus de 400 chambres, 4 restaurants, plusieurs salles de séminaires et de nombreux services à portée de main, voilà ce que vous propose ce regroupement d'hôtels. Au coeur de la ville ou à la périphérie de Bordeaux, vous y trouverez sans peine l'établissement qui vous ressemble, de 1 à 3 étoiles.

Voir le site "Les Hôtels de Bordeaux"

Voir la fiche détaillée sur "Les Hôtels de Bordeaux"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Guide touristique de Bordeaux

Bonjour, Je viens de découvrir ce site que je trouves pas mal si l'on souhaite partir visiter Bordeaux...

cma33 0/1548 Le 25 Mai 2010 à 16:48:45
par cma33

Hôtel Mercure Bordeaux - Gironde - Vos avis ?

Le site "Hôtel Mercure Bordeaux - Gironde" est référencé dans la catégorie "Hotels en Aquitaine" de l'annuaire...

Annuaire 0/1277 Le 18 Janvier 2012 à 17:23:26
par Annuaire

Best Western - Le Grand Hôtel Français - Bordeaux - Vos avis ?

Le site "Best Western - Le Grand Hôtel Français - Bordeaux" est référencé dans la catégorie "Hotels en Aquitaine" de...

Annuaire 0/1348 Le 11 Octobre 2012 à 15:27:08
par Annuaire

Quality Hôtel Sainte-Catherine - Bordeaux, Gironde - Vos avis ?

Le site "Quality Hôtel Sainte-Catherine - Bordeaux, Gironde" est référencé dans la catégorie "Hotels en Aquitaine" de...

Annuaire 0/1351 Le 11 Avril 2012 à 16:57:44
par Annuaire

My Air, la compagnie italienne "bas prix", l'avis des internautes?

SVP votre vécu sur cette...

campone 13/14252 Le 16 Septembre 2009 à 10:14:23
par campone

Bordeaux: classée au patrimoine mondial de l'UNESCO

Bonjour, Un grand bravo à cette ville que je n'ai pas connue autrement qu'éventrée pr des travux...

maxigrenouille 8/3891 Le 07 Mai 2010 à 11:34:31
par reise91

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER